Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Leila nouvel album U&I, Précommande
Auteur: Byblos 
Date:   15-11-2011 16h56

On apprend sur sa page facebook, la sorti de son nouvel album le 23 janvier, intitulé "U&I" qui est en précommande dès aujourd'hui ici -> http://bleep.com/index.php?page=release_details&releaseid=33133



Message modifié (15-11-2011 17h26)

Répondre à ce message
 
 Re: Leila nouvel album U&I, Précommande
Auteur: Keneda 
Date:   16-11-2011 00h15

Guillaume l'avait déjà annoncé dans les news en début de mois mais merci quand même pour ceux qui auraient raté l'info !

En tout cas j'ai hâte, même si je calme mes ardeurs car le dernier album "Blood, Looms And Blooms" était tellement réussi que ça va être difficile de faire mieux ou du moins de l'égaler .
Perso je me lasse toujours pas des morceaux comme Teases me ou encore Mettle .

Répondre à ce message
 
 Re: Leila nouvel album U&I, Précommande
Auteur: Palmercooper 
Date:   25-01-2012 21h23

Une vrai déception, attendez vous à être très déçus... elle nous a fait quoi là ???? Elle ne va pas bien ? Elle prend des cachets trop forts ????? Ou elle a fait un concours à celui qui fera le morceau le plus inécoutable !!!! entre elle et Alec empire !!!!!

C'est juste une bouse indigeste de bruits et de sons énervants , et à 100 000 lieues des ambiances mystérieuses et autres superbes sons, dont elle avait le secret, tout a disparu, ou alors c'est bien caché (façon trésor)

Si on rajoute à ça, l'unique voix qu'elle a utilisée de 'mount sims' !! (rien qui sorte de l'ordinaire) où sont passées les superbes voix de sa soeur Roya, ou bien de Luca Santucci...?)

Ca en fait le disque le plus indigeste du début de l'année carrément et ça me fait mal de le dire puisque jusqu’ici j'adorais son travail... j'ai juste sauvé (difficilement) "dissapointed cloud", "In motion slow " eight boudiça" , ça fait pas lourd pour un album !

Je sais qu'elle a eu ces derniers mois des moment difficiles... mais bon, de là à nous bacler un album comme ça, surtout qu'elle a pris son temps pour le pondre...
Décidément aussi bien le maître que l’élève nous auront déçus avec leurs nouvelles productions. Une prochaine fois peut-être... ou pas....

En attendant je vais allé me réécouter "Courtesy of choice", ou bien "Blood, Looms and Blooms" ou bien même " Like a weather" tout sauf celui-là, quel gâchis...



Message modifié (26-01-2012 21h39)

Répondre à ce message
 
 Re: Leila nouvel album U&I, Précommande
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   25-01-2012 21h46

Eh bien ça, pour un coup de gueule, c'est un coup de gueule ^^
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Leila nouvel album U&I, Précommande
Auteur: René 
Date:   25-01-2012 22h14

Pour ma part, pas du tout déçu par les extraits à la première impression... Je dirai même qu'elle a réussi ce que Death in Vegas a raté dans son dernier album.

On verra pour la suite des écoutes !

Répondre à ce message
 
 Re: Leila nouvel album U&I, Précommande
Auteur: Palmercooper 
Date:   26-01-2012 21h41

Désolé mais elle m'a tellement déçu... et depuis que je l'attendais, la déception a été à la mesure de mon courroux... mais bon, elle fera mieux la prochaine fois, comme sa maitresse la reine des glaces...

Répondre à ce message
 
 Re: Leila nouvel album U&I, Précommande
Auteur: Keneda 
Date:   27-01-2012 21h47

Je suis plutôt d'accord avec Palmercooper, on est bien loin de "Blood, Looms And Blooms" et des premiers albums :/

Ce n'est pas super mauvais non plus, mais ça sonne un peu comme le son des teufs des années 90, une musique plus speed donc, et des sons vieillots. C'est bien d'essayer d'innover, mais la pour moi c'est essayer de faire du neuf avec du vieux, le tout un peu à l'arrache.

Je ne préfére donc pas chroniquer ce dernier album ^^

Répondre à ce message
 
 Re: Leila nouvel album U&I, Précommande
Auteur: Palmercooper 
Date:   28-01-2012 20h46

Merçi "Kenada " je pensais que j'avais un bouchon dans les oreilles , il est souvent de bon ton de défendre l'indéfendable... cet album est raté et c'est juste mon avis ou pas... lol

Répondre à ce message
 
 Re: Leila nouvel album U&I, Précommande
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   01-02-2012 19h19

Vous pouvez poster vos comms sur cette page http://www.trip-hop.net/album-2445-leila-ui-warp.html pour alimenter le débat...
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0