Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 A votre bon coeur !!
Auteur: Annedo 
Date:   20-10-2011 10h29

Tout d'abord un grand merci à kamikal girl qui vient de me faire découvrir The feel of earth !!!! j'adore. Voilà plusieurs mois, voire années, que je tourne en boucle avec toujours la même musique. Je reviens sans cesse vers les vrais valeurs de mon trip-hop. (très downtempo et surtout très "Archive" mon dieu que c'est bon !!!!!!!). Si vous en avez d'autres n'hésiter pas.........

Je pense ne rien vous apprendre en vous dévoilant que le groupe Wasaru a ses quatre albums en téléchargement gratuit sur leur site officiel. Allez sur you tube et tapez Wasaru recall. Magnifique...

Sorry mais je n'ai toujours pas réussi à mettre les liens......

Comme vous avez pu comprendre, j'aime les chansons longues qui partent doucement et qui nous donnes des frissons quand tout explose....., j'aime les bons sons rythmés avec une belle voix qui me font courir des heures sans me fatiguer..... Faîtes moi découvrir des nouveautés s'il vous plait..... J'ai vraiment besoin de nouvelles playlists pour mon footing... !

Amis du Trip-hop d'avance MERCI

Répondre à ce message
 
 Re: a votre bon coeur!!
Auteur: Tonio59 
Date:   20-10-2011 11h06

Pour les chansons qui montent montent montent et explosent tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.trip-hop.net/forum/read.php?f=1&i=21220&t=21220

Et pour wasaru tout est là : http://www.wasaru.com/

Tonio59



Message modifié (20-10-2011 11h06)

Répondre à ce message
 
 Re: a votre bon coeur!!
Auteur: Annedo 
Date:   20-10-2011 11h18

Merci Tonio, mais j'ai déjà pas mal pompé là dedans et j'en connaissais aussi beaucoup!!!!! Je suis une viellle branche!.
merci pour avoir ajouté le lien de Wasaru.



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0