Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Acid jazz groupe GALLIANO
Auteur: Dj-jazz 
Date:   10-08-2007 17h28

quelqu'un sait ce que sont devenus les membres de Galliano ?....

Répondre à ce message
 
 Re: acid jazz groupe GALLIANO
Auteur: Coltrane 
Date:   14-08-2007 11h10

Salut amis Triphopien

Ahhh Galliano quel groupe !!! et quels albums tu n'est pas le seul à les regretter.
Mais la bonne nouvelle c'est que l'on retrouve dans plusieurs formations des membres du groupe.

Le plus emblématique Rob Gallagher à creé avec D. Harris, un excellent groupe dont je te conseille vivement les deux albums: Two banks of four (nujazz/electro/funk) pour moi ce pourrait être des albums de galliano tellement ils sont dans la continuité du groupe (la chanteuse valerie etienne fait aussi partie du projet)
Une petite Url pour faire connaissance avec eux http://www.2bo4.com

Dans un registre bien différent le dénommé Rob à aussi fait des disques sous le nom de EARL ZINGER (dub/reggae/funk..)

Pour les autres membres :
Mick Talbot (clavier dans gallinao) écoute l'album THE PLAYERS - FROM THE SIX CORNERS
Url svp : http://www.theplayerslounge.com/

N'hésitez pas à allonger la liste
A bientôt

Répondre à ce message
 
 Re: acid jazz groupe GALLIANO
Auteur: Soleii9 
Date:   16-07-2011 20h45

Moi je sais ce qu'il sont devenus vu que je suis la fille de l'un deux. Plusieurs ont travaillé dans différentes branches de l'économie. Quant à mon père il croit toujours qu'il peut percer dans la musique. Dj-jazz a écrit :

> quelqu'un sait ce que sont devenus les membres de Galliano
> ?....

Répondre à ce message
 
 Re: acid jazz groupe GALLIANO
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   16-07-2011 23h36

Quel déterrage de topic de folie !
Un record, je pense ^^
Ton père, c'est Frédéric ?
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0