Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: Chichi00555 
Date:   17-02-2011 11h33

A partir du 19 février, l'album sera disponible au téléchargement dans deux formats différents (WAV ou MP3). La sortie physique de l'album n'aura lieu que le 9 mai, mais il est déjà possible de le commander sur le site.

Le tarif est fixé à 7 euros pour la version de l'album en MP3, 11 euros pour le WAV. Pour le coffret baptisé « Newspaper album », les prix sont fixés à 36 euros (coffret et version MP3) ou 39 euros (coffret et version WAV).

Pour plus d'info voici le site officiel :

http://www.thekingoflimbs.com/DIGBP.htm

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: Ptitefred 
Date:   17-02-2011 15h38

Eh oui, vivement samedi ^^

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   17-02-2011 16h21

C'est pas tous les jours, mais je reconnais que j'ai vraiment hâte aussi...
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: Keneda 
Date:   17-02-2011 20h19

Yeahhh. Merci pour l'info ! J'ai hâte également.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: Byblos 
Date:   18-02-2011 10h37

J-1 !!! hâte de l'avoir entre mes deux oreilles :)

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: Byblos 
Date:   18-02-2011 11h21

en attendant demain voila le premier extrait en vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=cfOa1a8hYP8



Message modifié (18-02-2011 11h21)

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: Ptitefred 
Date:   18-02-2011 13h53

l'album est sorti avec un jour d'avance :)

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/60386/date/2011-02-18/article/radiohead-des-aujourdhui/

have fun !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: Gelb 
Date:   19-02-2011 13h04

Alors, vous en pensez quoi?

Perso j'ai plutôt une bonne impression après les premières écoutes. Ca fait nouveau souffle, nouveau revirement électro, apres un In rainbows en demi-teinte, dont la plupart des titres ne m'avaient pas transcendé.

Mais plus qu'un nouvel album de Radiohead, j'ai un peu l'impression d'un nouvel album solo de Thom Yorke, featuring Jonny Greenwood sur la premiere piste, et featuring Radiohead sur la troisième. Troisième piste qui est surement celle qui m'ait le plus accroché pour l'instant !


Mais je me demande si au fond j'aurais pas préféré un album plus acoustique. Je sais pas, je les suis pas trop dans leur électro parfois (de la même manière que je préférais la version acoustique de quasi chacune des chansons de The Eraser). Genre au debut, Good morning Mr Magpie, ca donnait quand même ca :

http://www.youtube.com/watch?v=e8wFHpHHtoY


Par contre, là où je suis vraiment déçu c'est de ne pas trouver Super Collider dessus ! J'avais tellement envie d'une bonne version studio !



Message modifié (19-02-2011 13h06)

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: Chichi00555 
Date:   19-02-2011 13h47

Première impression : (je tiens juste à signaler qu'il s'agit d'une première impression qui peut évoluer car pour apprécier la subtilité de leur musique il faut plusieurs écoutes !!!)

Bon, je me lance.

Je suis légèrement déçue car je m'attendais à autre chose, je ne sais pas quoi mais autre chose...

J'ai juste l'impression d'entendre la suite de "In rainbows" sur certains titres tels "Codex" et "Give up the ghost" (Ceci dit ce sont les deux titres que je préfère).

Je ne pense pas que ce soit leur meilleur album mais il est néanmoins appréciable.

On verra dans 1 mois après plusieurs écoutes... je changerai peut-être d'avis.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: Keneda 
Date:   20-02-2011 17h15

Les avis sont mitigés !
Après quelques écoutes (je peux changer d'avis avec le temps !) je suis un peu déçu par ce King of limbs. Avec In rainbows, pour moi Radiohead avait su trouver l'équilibre parfait entre rock et électro. Ce dernier album est vraiment trop electronica, ce qui pourrait être bien, mais il manque ce petit quelque chose. Exit les grosses lignes de basses, les percus (à une ou deux exceptions) et les envolées de voix de Thom yorke comme sur Nude ou Creep.
Ca reste quand même un bon album attention, mais on est en dessous des prods habituelles. Comme le dit Gelb, on dirait un album solo de Thom yorke, mais pour moi ce n'est pas un compliment :/

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: Max 
Date:   26-02-2011 06h23

Moi je l'aime beaucoup cet album, mais après une semaine d'écoute, je suis particulièrement obsédé par la suite "Feral", "Lotus Flower" et "Codex".

Lotus Flower a mis du temps à se faire un chemin pour moi, mais c'est maintenant celle que je préfère.

je ne serai pas surpris que l'on ait droit à un autre disque cet été (surtout avec la parole et le titre de la 8e piste)

j'ai fais une chronique à chaud de l'album (www.pile-ou-face.net), et je dirais que mon avis s'est tout de même bonifié avec les écoutes.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: Max 
Date:   26-02-2011 06h24

Par contre, je ne peux pas supporter "Give up the ghost". Je ne sais pas, elle m'irrite.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: Gelb 
Date:   26-02-2011 09h32

J'espère aussi qu'ils vont sortir une deuxième partie à l'album! Y'a même des fans de radiohead au dernier qui ont consacré un blog à cette idée : http://thekingoflimbspart2.com/ Oui, ils sont vraiment autant à fond dedans...


Par contre, un truc que je trouve cool avec The king of limbs, c'est qu'avec ses sonorités électro, c'est un peu le prototype même de l'album qui va se faire remixer dans tous les sens, et ça, c'est toujours bon à prendre : )

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: Djeh 
Date:   27-02-2011 13h02

Ma chronique est en ligne....
Un avis peut être sévère, mais j'ai réellement essayé, croyez moi !

N'hésitez pas à poster vos avis sur la page de l'album.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   15-03-2011 01h27

Pour ma part, je trouve que le commentaire de Dusty_nova résume bien l'album...
Notez que l'album (ou sa chronique ^^) inspire du monde ici : ça fait plaisir !
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: Tonio59 
Date:   19-03-2011 14h09

P'tit clin d'œil aux nostalgiques de Radiohead :

http://www.youtube.com/watch?v=7XtYXQZnhwc

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   22-06-2012 20h19

Pour les nombreux fans, ne manquez pas la news qui vient d'être postée :
Certains artistes méritent d'être vus et revus sur de grandes scènes. Radiohead était au festival de Bonnaroo dans une ferme du Tennessee (USA)
1 h 30 de concert et plus de 40 minutes de rappel, ça force le respect. il est encore temps de redécouvrir ce grand moment de musique live http://www.suchablog.com/radiohead-live-festival-bonnaroo-2012-concert?
Merci à lui pour l'accessibilité vidéo en libre accès de sa musique.

Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Radiohead : the king of limbs
Auteur: Max 
Date:   28-09-2012 23h25

Parlant de Remix, le remix de Jamie XX pour Bloom est assez intéressant !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0