Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 nouvel album de tricky
Auteur: Ptitefred 
Date:   13-09-2010 18h10

le nouvel album de tricky sort le 27 septembre sous le petit nom de "mixed race" =)

Répondre à ce message
 
 Re: nouvel album de tricky
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   14-09-2010 16h04

En effet ^^ et tiré de ce nouvel album :
http://www.youtube.com/watch?v=i3fd4nE8OCI
Murder weapon avec son clin doeil aux Blues brothers de Jon Landis.
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: nouvel album de tricky
Auteur: Ptitefred 
Date:   20-09-2010 10h48

hey hop, y a la tournée qui va avec l'album, chouette =)

Répondre à ce message
 
 Re: nouvel album de tricky
Auteur: Ptitefred 
Date:   29-11-2010 09h48

j'aime bien parler seule =D

quelqu'un est allé au concert?

Répondre à ce message
 
 Re: nouvel album de tricky
Auteur: Poison_ivy 
Date:   30-11-2010 00h13

j'y vais demain ;)

Répondre à ce message
 
 Re: nouvel album de tricky
Auteur: Ptitefred 
Date:   01-12-2010 09h29

tu me diras ce que tu en as pensé, pour l'instant je ne te dis rien ;)

Répondre à ce message
 
 Re: nouvel album de tricky
Auteur: Poison_ivy 
Date:   08-12-2010 09h50

J'ai beaucoup aimé le concert, mais un peu déroutée car Tricky n'a pas chanté la moitié du temps. ( c'est sa chanteuse qui a fait tout le boulot )
Déroutée aussi quand il a fait monter le public sur scène par 2 fois...
Je ne connaissais pas bien sa discographie, mais ça m'a plu malgré tout :)

Répondre à ce message
 
 Re: nouvel album de tricky
Auteur: Triptyque 
Date:   08-12-2010 10h57

Difficile d'égaler le légendaire "Maxinquaye"... Tricky signe un album varié et personnel, riche en sonorités, dans la lignée du précédent.
Mes titres préférés Uk jamaican et Really real 'http://www.youtube.com/watch?v=wSUV1kcikBU'
Je ne ressens pas l'envie de le voir sur scène pour le moment... j'aime trop la perfection des sons studio, j'ai peur d'être déçue...

Répondre à ce message
 
 Re: nouvel album de tricky
Auteur: Ptitefred 
Date:   15-12-2010 09h47

@ poison : oui, ma coloc m'a fait la même remarque : le concert repose énormément sur sa chanson et moins sur lui..
niveau perf scénique, on aime ou on n'aime pas : moi je n'ai pas aimé. j'y suis allée parce que c'était tricky, on m'avait prévenu : il est complètement camé sur scène Oo en plus, j'ai trouvé que le visuel du concert était très épuré, voire pas travaillé... :( je ne regrette pas d'y être allée, mais je sais que je n'y retournerai pas.


@ triptyque : cet album est sympa, mais en toute honnêteté j'ai un peu l'impression qu'on se fiche de notre gueule en ne proposant aucune chanson dépassant les 3mn... une demie heure et hop mon CD a fini de tourner :/ ça m'a un peu blasée, j'aurai préféré attendre la sortie plus longtemps et avoir des morceaux plus aboutis à mon sens..

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0