Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Buck 65
Auteur: Jango 
Date:   06-11-2008 11h08

Hey!

Un petit post pour vous faire partager (à ceux qui connaissent pas) ce songwriter de génie!
Même si les premiers albums sont vraiment pousés Hip-hop, la suite est vraiment incroyablement bon!

Les albums : This right here is buck 65, Secret house against the world, situation... sont vraiment des perles....

Je sens qu'après être passé du rock au trip-hop... je vais bientot passé du trip-hop au hip-hop ;-)

Pour ceux qui connaissent bien, pouvez vous me donnez d'autres pistes dans le meme genre...?

Répondre à ce message
 
 Re: Buck 65
Auteur: Wthar6 
Date:   06-11-2008 14h49

sharkey_and_c - rayz_walz-the_moment_before_crazy_(feat._vast_aire)
Hamell on trial - 95 south
Mos Def - The Easy Spell
Saul Williams

Répondre à ce message
 
 Re: Buck 65
Auteur: Chastao 
Date:   07-11-2008 19h20

Sage Francis - Personal Journals (une tuerie).

et puis aussi Edan, Ghost Cauldron, Automato, Jean Grae, Princess Superstar, Deltron 3030.

et bien sur, tout le label Galapagos 4 avec en autres, Qwel, Robust (El Foto Grande est une merveille), Maker, Meaty Ogre, Mestizo...

enjoy it
chastao

www.chastao.com

Répondre à ce message
 
 Re: Buck 65
Auteur: Le vrai Sylvain 
Date:   20-11-2008 17h03

"Je sens qu'après être passé du rock au trip-hop... je vais bientot passé du trip-hop au hip-hop"

Cheminement logique. Ca a été le mien il y a 10 ans !

Sinon, les vieux albums hip hop de Buck 65 ne sont pas à jeter aux orties, certains sont excellents. Je te conseille notamment "Man Overboard", pour commencer.

Ce n'est pas que je suis venu ici pour faire de la pub, mais j'ai fait une rétrospective critique de sa discographie il y a quelques temps pour ceux que ça intéresse : http://www.fakeforreal.net/index.php/2008/05/13/813-buck-65-discographie-commentee

Répondre à ce message
 
 Re: Buck 65
Auteur: René 
Date:   20-11-2008 17h51

Tiens, en parlant de Buck 65, allez aussi jeter une oreille sur sa géniale participation à l'album de DJ Signfy en 2004 ainsi qu'au dernier album de la chanteuse Inuit Tanya Tagaq Gillis (Auk/Blood, un vrai chef d'oeuvre intense et expérimental comme j'en avais plus entendu depuis longtemps!).

Répondre à ce message
 
 Re: Buck 65
Auteur: Cerbere26 
Date:   30-11-2008 22h25

Salut, juste pour dire que j'ai eu la chance de voir buck 65 en concert il y a 5 ou 6 ans a la Vapeur a Dijon et que c'etait terrible.... (REMEMBER SYFRAN)

Répondre à ce message
 
 Re: Buck 65
Auteur: Le vrai Sylvain 
Date:   01-12-2008 11h44

En effet. Ce n'est pas qu'il ait une présence folle, mais il raconte des histoires, il fait le pitre, il joue avec son public. Et, pour moi qui l'ai vu plusieurs fois, il se réinvente systématiquement. Bref, on ne s'ennuie jamais quand on le voit en live.

Répondre à ce message
 
 Re: Buck 65
Auteur: Jango 
Date:   04-12-2008 10h24

ok! merci de tous les renseignements...
C'est un peu chaud à tout trouver mais le peu que j'ai écouté pour l'instant (Sage Francis, Ghost Cauldron, Mos def...) déchire pas mal!

Répondre à ce message
 
 Re: Buck 65
Auteur: Cornelius 
Date:   07-12-2008 12h06

A noter, un ptit bon plan pour ceux qui kiffent Buck 65, il avait mis 3 cds en téléchargement gratos. Ca s'appelle Dirtbike session et c'est téléchargeable ici => http://ugsmag.com/news/buck-65-dirtbike-33-album-download/

Répondre à ce message
 
 Re: Buck 65
Auteur: Jango 
Date:   10-12-2008 14h19

En cherchant un peu ausi de mon coté, je suis tombé sur deux artistes/groupes assez énormes dans le même genre...

-The streets ( coups de coeur particulier pour "dry your eyes" et "I love you more"--> de la méga-bombe !)

-CunninLynguists --> du très bon aussi!

...nada mas? ...

Répondre à ce message
 
 Re: Buck 65
Auteur: Chastao 
Date:   10-12-2008 17h32

à mon avis cunninlynguists se rapprochent beaucoup plus d'outkast (notamment atliens) que de tous les artistes précedement cités.

ce qui n'enleve rien à leur talent...


chastao
(fan de hip hop)

Répondre à ce message
 
 Re: Buck 65
Auteur: Mag 
Date:   20-11-2010 12h04

Avis aux amateurs:
Le canadien Buck 65 se produira à Paris avec les américains Holy Fuck qui pratiquent une electronica instrumentale basée sur l'improvisation. Et à mon humble avis, ça vaut carrément le détour!

lundi 22 novembre 20:30 à la Flèche d'Or:
'http://www.flechedor.fr/2010/11/22/HOLY-****-BUCK65/'

Buck 65:
'http://www.myspace.com/buck65'

Holy Fuck:
'http://www.myspace.com/holyfuck'



Message modifié (20-11-2010 12h10)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0