Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Disquaires Londoniens
Auteur: Tonio59 
Date:   09-11-2010 16h45

Hi all,

Avec un pote, nous comptons aller à Londres prochainement pour, entre autre, faire la tournée des nombreux disquaires qui s'y trouvent. C'est vrai que même si l'on trouve énormément de choses sur le web, il y a toujours des petites perles cachées dans les bacs de ces échoppes magiques auxquelles on ne pense même pas !!! Enfin c'est ce que mon acolyte "triphopien" et moi espérons y trouver !!!

En surfant un peu sur le net j'ai trouvé un guide des disquaires plutôt sympa (sur un site orienté Rock) : les disquaires y sont présentés et on y trouve même le plan des stations de métro qui va bien!!!
C'est ici : http://planetgong.over-blog.com/article-19152004.html

En complément de cette première info (peut-être trop orienté rock et pas assez trip-hop electro), l'un de nos amateurs éclairés de trip-hop et de vinyles aurait-il des disquaires à me conseiller ? Des lieux à ne surtout pas manquer ? En gros le "trucs et astuces" du parfait petit dingo de trip-hop parcourant les rues de Londres !!!

Merci pour tous vos conseils (qui seront nombreux, je le sais) !!!

#Bon Hop#



Message modifié (10-11-2010 09h53)

Répondre à ce message
 
 Re: Disquaires Londoniens
Auteur: Soundz 
Date:   10-11-2010 01h09

va à Soho !!! je me souviens plus du nom de la rue mais y en a une avec pleins de shops !!

sinon, je m'étais fais une bonne collecte dans un shop du côté de Nothing Hill... (si mais souvenirs sont bons)... genre le rebirth of cool 3 à 5£ !! eheh !! le seul truc c'est que ce shop est excentré !!

en tous cas !!! vive le vinyl !! amusez vous bien !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Disquaires Londoniens
Auteur: Tonio59 
Date:   10-11-2010 19h43

Okok Merci!
Hum ça donne envie!!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0