Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Rires et chansons !!!
Auteur: Tonio59 
Date:   25-09-2010 14h00

Salut,

Bon après la session "originals" (http://www.trip-hop.net/forum/read.php?f=1&i=27552&t=27552), je me suis lancé dans la recherche de divers thématiques/détails "sonores" communs à nos artistes Trip Hop...

Au menu pour cette semaine un petit florilège d'éclats de rires, de ricanements, de rigolades, voire de fous rires ou tout simplement de petits rictus appuyés !!!

Bon c'est juste un travail de compilation, rien d'extraordinaire là dedans, mais pour ceux que cela intéresse je fais partager : http://www.megaupload.com/?d=QFPEJSVA (Si vous avez un problème avec le fichier c'est une extension ".zip" : renommez le fichier en y ajoutant .zip, et ca devrait aller!!)

Rions mes amis, rions !!! ;-)

#Bon Hop#

PS : Parfois c'est flagrant, parfois il faut bien tendre l'oreille... Sinon, l'autre thématique est bientôt terminée ;)



Message modifié (25-09-2010 22h08)

Répondre à ce message
 
 Re: Rires et Chansons !!!!
Auteur: Tonio59 
Date:   25-09-2010 14h43

Si vous avez un problème avec le fichier c'est une extension .zip (renommez le fichier en y ajoutant .zip, ca devrait aller!!)



Message modifié (25-09-2010 22h08)

Répondre à ce message
 
 Re: Rires et Chansons !!!!
Auteur: Tonio59 
Date:   30-09-2010 11h24

Oulàlàlaaa!!!!!????
je fais pas fureur... Lol!!!

Allez #Bon Hop# quand même...

Répondre à ce message
 
 Re: Rires et Chansons !!!!
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   30-09-2010 15h21

Beaucoup de bons titres mais surtout une découverte : le très fanfare & funky Palov & Mishkin et une piqûre de rappel (aïe !!!) : Crookram que je dois définitivement référencé...
Salutations aniMistes



Message modifié (30-09-2010 15h22)

Répondre à ce message
 
 Re: Rires et Chansons !!!!
Auteur: Tonio59 
Date:   03-10-2010 00h37

Oui, Palov & Mishkin très très bon avec leur album Think twice sorti en 2010 et que je recommande vivement ! Ils sont d'ailleurs sur le label Scribble Records, où l'on retrouve aussi Kormac, un autre très bon dans la veine electro jazzy!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0