Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 CINKsX, nouveau groupe de Trip Hop toulousain
Auteur: Cinksx 
Date:   29-09-2010 16h03

Bonjour à tous, je suis Roahl, l'ancien chanteur d'un groupe de trip hop parisien nommé Libelon, et je voulais vous faire part de la naissance de mon dernier né: CINKsX! ça se passe à Toulouse, la formation est très rock (guitare/basse/batterie/samples , claviers / chant masculin / chant féminin), et nous commençons à donner des concerts un peu partout en France!

Des morceaux maquettés sont d'ores et déjà en écoute via myspace ici: www.myspace.com/cinksx et ici: www.myspace.com/lemondedadonis.

N'hésitez pas à aller y jeter une oreille, à nous faire part de vos commentaires et remarques et à venir nous voir près de chez vous!

Nous sommes actuellement en studio et des versions plus proprettes des chansons devraient voir le jour d'ici peu. De même je tiendrais au courant régulièrement ici des avancées du groupe!

Stay in Touch! A bientôt

Roahl

Répondre à ce message
 
 Re: CINKsX, nouveau groupe de Trip Hop toulousain
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   29-09-2010 19h20

Après M. Grandin, le deuxième toulousain du mois ^^
Salutations aniMistes



Message modifié (29-09-2010 23h55)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0