Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Nouvel Album de Dj Krush, quelqu'un au courant?
Auteur: Lipgloss-Eleven 
Date:   18-08-2010 12h24

Bonjour à tous, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu trainer mes pattes sur ce forum, et je me suis décidé en raison d'une grande occasion,

Etant boulimique des beats de DJ Krush, je m'enquête de ses nouvelles quotidiennement, pour pas rater un concert, ou une participation à une bande son de film ou quoique ce soit, et ce matin, me rendant sur son site web, et lisant sa lettre du mois à ses fans, j'ai lu ces quelques mots :

"I would take lots of water to avoid deshydration.
Cool off my head & move on with production for my next album"

Je voulais savoir si quelqu'un avait d'autres infos, par hasard, si c'est une vraie joie et le bonhomme nous prépare un nouveau bijou ou s'il parlerait d'une production d'un album d'un autre artiste...

Je vais continuer à creuser un peu de mon côté.
Merci de votre attention!



Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel Album de Dj Krush, quelqu'un au courant?
Auteur: Soundz 
Date:   18-08-2010 23h12

No news...

pareil pour ma part !!

à part la BO pour un animé russo-japonais "first Squad"... c'est le calme plat question productions !!

mais je pense qu'un album ne doit pas être très loin !!!



Message modifié (18-08-2010 23h14)

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel Album de Dj Krush, quelqu'un au courant?
Auteur: Lipgloss-Eleven 
Date:   19-08-2010 04h11

Oui j'ai vu et entendu first squad aussi, il y a aussi le film junk food dans mon souvenir ( http://www.imdb.com/title/tt0119407/ ) ... puis on entend pas mal de compos qui m'ont l'air inédites et vraiment classes dans ses concerts... j'aimerais bien pouvoir les entendre chez moi dans une meilleure qualité qu'un enregistrement sur appareil photo numérique reformaté en .flv/html5 sur youtube/dailymotion, parce que c'est bien joli, mais du krush avec la sono qui faut, ça annonce du bon pour la journée...

pour ce que j'espère être un avant goût:
http://www.dailymotion.com/video/x6g2a0_dj-krush-maroquinerie-04-02-2008-30_music?start=369#from=embed



Message modifié (28-08-2010 22h30)

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel Album de Dj Krush, quelqu'un au courant?
Auteur: Lipgloss-Eleven 
Date:   24-09-2010 14h30

Ce mois ci pour septembre : "Production for my new album progressing at the same time"
ça a l'air de présager du bon !!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0