Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Artistes similaires
Auteur: Smilidave 
Date:   26-07-2010 10h47

Bonjour à tous,

Je me suis récemment inscrit sur le site trip-hop.net après avoir découvert le trip-hop avec des artistes comme Archive, Tricky, Zero7 ou encore wax tailor.
Aujourd'hui je suis avide de découvrir des artistes trip-hop! La liste étant longue, je me permets de poster sur ce forum afin d'avoir quelques informations - conseils.

J'ai remarqué qu'il y avait une trame commune à tous ces artistes mais qu'il y avait également beaucoup de différence.

J'ai découvert vendredi dernier l'album de Berry Weight, et j'ai adoré.
Je voulais donc savoir ce que vous pourriez me conseiller comme artistes similaires, ou artistes de trip-hop ayant des sonorités Jazz.

Merci à toute la communauté pour ce site excellent!
smilidave

Répondre à ce message
 
 Re: Artistes similaires
Auteur: Keneda 
Date:   26-07-2010 16h45

Salut a toi :) Ben ecoutes beaucoup de styles proche du trip-hop sont representés sur le site . Aide toi des sous rubriques a gauche . Si ça peut t'aider , vu tes gouts je te conseille ces albums :
en trip-hop : Tous les albums de massive attack et de portishead . laylow de Cirkus et close the door de Terranova
en abstract hip-hop (comme wax tailor ou dj shadow) tous les albums de dirty elegance,ceux de chinese man ainsi que ceux de blockhead
pour le coté jazzy : Tous les albums de The cinematic orchestra (mais surtout ma fleur) , ceux de bonobo et l'album soukha de Hku
N'hesite pas a regarder sur le forum ainsi que sur Deezer , tu decouvriras pas mal de choses . Bon recherches :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0