Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Berry weight ...
Auteur: Mini-mel 
Date:   28-04-2010 21h26

Bonjour, ayant eu un coup de coeur musical pour l'album "music for imaginary movies" des Berry Weight, je me demandais ce que vous pourriez me conseiller comme artiste(s) similaire(s) musicalement..
(Je suis toute nouvelle sur le site/forum, donc je ne sais pas si je poste mon message a l'endroit correct, si non je m'en excuse d'avance..)

Bonne soirée a tous et a toutes.. J'attends vos conseils!

Répondre à ce message
 
 Re: Berry weight ...
Auteur: TanTylash 
Date:   29-04-2010 12h46

Bonjour et bienvenue :)
Alors oui c'est le bon endroit et cet album des Berry est effectivement excellent..

Pour moi dans ce que j'aime et qui s'en rapproche le plus, y'a ça :

-Le dernier bonobo 'Black Sands', le titre 'The Keeper' notamment mais entre autres
-L'album 'Relight' de Dubphonic, plus aérien
-le dernier Smooth, 'The parade', peut-être un peu moins facile d'accès mais très bon
-P.L.U.M de Kesakoo, pour ses solos de sax
-'Good City for Dreamers' des General Elektriks, on s'éloigne peut-être un peu plus, mais juste parce que c'est génial

Voilà n'hésite pas à donner des nouvelles et surtout fais comme chez toi :)

Répondre à ce message
 
 Re: Berry weight ...
Auteur: TanTylash 
Date:   29-04-2010 15h05

euh, j'ajoute aussi a peu près tout ce qu'a fait Wax Tailor

Répondre à ce message
 
 Re: Berry weight ...
Auteur: Grischka 
Date:   29-04-2010 22h42

Je te conseille The broken symphony de Degiheugi, album gratuit à télécharger directement depuis son site.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0