Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Que me conseillez vous?
Auteur: Tottoche 
Date:   15-03-2010 21h05

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce site que je parcours déjà depuis quelques mois et grace auquel j'ai découvert bon nombre de musiques. Je voulais vous demander de me conseiller quelques albums/musiques, ne m'y connaissant pas beaucoup dans le milieu. J'ai adoré l'album Simple things de Zero 7, Big Calm de Morcheeba, Londinium d'Archive ( surtout les deux premieres musiques ) pour ne citer qu'eux. Que me conseillez-vous d'autre?



Message modifié (16-03-2010 17h59)

Répondre à ce message
 
 Re: Que me conseillez vous?
Auteur: Dixit 
Date:   15-03-2010 22h47

Moi je te conseille de faire un tour sur mon blog sorte de vidéothèque musical assez variée tu y trouveras quelques musiques à ton gout !!!

http://comatisme.over-blog.com/

Répondre à ce message
 
 Re: Que me conseillez vous?
Auteur: Djeh 
Date:   16-03-2010 15h59

Dans un esprit de trip hop mélancolique mais pas suicidaire, comme les 3 groupe cité, je dirais :
- Bonobo (tout la discographie)
- Urban Species (album "Blanket")
- Berry Weight
- Hooverphonic "The Magnificent Tree"
- Screenatorium "Audimat"
- All India Radio "Fall"...

J'en oublie, y'en aurais tellement... regarde aussi la discographies des trois groupes que tu a cité.

Répondre à ce message
 
 Re: Que me conseillez vous?
Auteur: Wthar6 
Date:   16-03-2010 23h15

mouhaha cette autopromo complètement honteuse :)

Djeh a écrit:

> Dans un esprit de trip hop mélancolique mais pas suicidaire,
> comme les 3 groupe cité, je dirais :
> - Bonobo (tout la discographie)
> - Urban Species (album "Blanket")
> - Berry Weight
> - Hooverphonic "The Magnificent Tree"
> - Screenatorium "Audimat"
> - All India Radio "Fall"...
>
> J'en oublie, y'en aurais tellement... regarde aussi la
> discographies des trois groupes que tu a cité.

Répondre à ce message
 
 Re: Que me conseillez vous?
Auteur: Ilun 
Date:   24-03-2010 13h08

air se rapproche bcp de zero 7 sinon thievery corporation sinoin blue lines de massive attack magistral

Répondre à ce message
 
 Re: Que me conseillez vous?
Auteur: Dj emanshabono 
Date:   24-03-2010 16h45

Pour ma part je te conseille les 2 album d'emancipator qui sont remplies de mélancolies et de douceur. Les album KY et Lost horizons de lemon jelly sont quant à eux plus complexes dans leur construction musicale mais atteignent des sommets mélodiques. Enfin l'album soundphile de kinobe est une des dernières merveilles de ce début de siècle car il mélange plusieurs ambiances différentes mais avec une complémentarité insoupçonnée.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0