Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 z'avez vu Massive attack ?
Auteur: Lolottte 
Date:   14-11-2009 17h34

ces derniers jours lors de leur tournée francaise ? ca donne quoi ?



Répondre à ce message
 
 Re: z'avez vu Massive attack ?
Auteur: NecroMika 
Date:   15-11-2009 00h24

Je vais les voir à Lyon lundi soir, j'espère que ça sera sympa.

Répondre à ce message
 
 Re: z'avez vu Massive attack ?
Auteur: Jerome44 
Date:   15-11-2009 23h26

Salut, je les ai vus vendredi soir à Nantes, c'était monstrueux !!!! je plane encore 2 jours après, inoubliable. Ils ont rejoué tous leurs tubes (Angel, Risingson, Mezzanine et TearDrop) et leurs nouveaux morceaux. Une ambiance de feu, un son inimitable à s'en faire péter les tympans et des jeux de lumière de dingue ! Bref, 2 heures de purs moments de bonheur. Enjoy !!!
Et en prime, Martina Topley-Bird en 1ère partie, j'étais comblé ! J'y serais bien retourné une 2de fois si j'avais pu : peut-être à Londres en mars 2010, j'y réfléchis...

Répondre à ce message
 
 Re: z'avez vu Massive attack ?
Auteur: Lolottte 
Date:   16-11-2009 00h26

je reviens de celui de Metz
j'ai trouvé ca bien , sans plus. Le groupe parle quasi pas avec son public, 1H45 ca fait pas bezef' quand meme.
contente d'avoir pu entendre les "tubes" . j'ai bien aimé l'espece d'ecran en fond qui projete les messages et autres jeux de lumieres
Quant à Martina, que j'avais aussi vue en premiere partie de Morecheeba, je suis loin d'etre fan.
Je prefere de loin l'autre chanteuse de Massive attack. Voir martina en premiere partie ET faire en plus 3-4 chansons avec MA, ca fait un peu bcp. Par contre elle, elle est tjrs super accessible pour les dedicaces d'apres concert :)

Répondre à ce message
 
 Re: z'avez vu Massive attack ?
Auteur: Tenshi Heart 
Date:   16-11-2009 00h26

Je les ai vu à Metz. Incroyable! C'était magique, fantastique, géant voire mieux, je perds mes mots tellement ce concert fût exceptionnel.

Répondre à ce message
 
 Re: z'avez vu Massive attack ?
Auteur: Flog 
Date:   16-11-2009 17h29

Je les ai vu à Paris le 10 novembre : j'ai adoré cette énergie "electrisée"...Surtout sur certains morceaux comme Risingson, Future Proof ou Inertia creeps et des morceaux du nouvel album où il y avait osmose entre son et lumières- images. J'ai beaucoup apprécié la voix de Martina Topley-Bird . Etrangement moins l'autre chanteuse qui a de la puissance mais qui me séduit moins.
La première partie de Martina était inégale surtout au départ quand elle allait au clavier où mes oreilles "ont eu peur du son qui en sortait"... :-) Bon, c'est une question de goût.

Répondre à ce message
 
 Re: z'avez vu Massive attack ?
Auteur: Djeh 
Date:   17-11-2009 11h37

Vu hier soir à la Halle Tony Garnier, à Lyon.

J'y ai eu ce que j'attendais, les "hits" et quelques découvertes. L'ambiance est bonne et les visuels originaux, ça change du VJing de base. Le reste a été évoqué plus haut.
Coup de cœur pour Martina Topley Bird, qui a pris le parti de jouer ses chansons de façon très dépouillée, et qui nous ramène dans son salon pour un concert intimiste le temps d'une heure.

Allez y, c'est mémorable

Répondre à ce message
 
 Re: z'avez vu Massive attack ?
Auteur: Pleu 
Date:   17-11-2009 16h38

Ouuuuuui. c'est trop fort en concert.
L'année dernière, en sortant de l'amphithéâtre des nuits de fourvière je me suis juré d'aller les revoir dès que je le peux.

Et la je me refait la meme promesse. Je ne me lasse pas d'inertia creeps et de risingson en live.

Instant de pure bonheur. ALLEZ LES VOIR, vous le regretterez pas...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0