Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Pour ceux qui aiment Parov & Waldeck
Auteur: Tonio59 
Date:   25-07-2009 19h41

Pour ceux qui aiment se "dandiner" sur Parov Stelar et Waldeck
Voici quelques artistes à découvrir (enfin moi je viens de les découvrir, donc je partage) :

- G-Swing (l'album Swing for Modern Clubbing, notamment)
- Dj Kormac (http://www.myspace.com/djkormac)
- Free the robots
- Belleruche (plus connu déjà)
- Nicolas Repac

Si vous connaissez des artistes dans la même veine, je prends.

+++

Répondre à ce message
 
 Re: Pour ceux qui aiment Parov & Waldeck
Auteur: Chokolat59 
Date:   28-07-2009 12h36

ouhhhhhhh ca c du bon !!!!!!!!!!! mais j'ajouterais aussi :
-caravan palace.
-dj slade ( http://www.djslade.com/bonus.php) ca c trooooop le délire.

bonne écoutes a tous !!!!!!!! et faites nous tourner vos petites pépites !!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Pour ceux qui aiment Parov & Waldeck
Auteur: Alucardo 
Date:   29-07-2009 15h34

Sympas, je les connaissais pas tous et y a vraiment du bon.
Je me permet de rajouter quelques noms :

- Mr Scruff (www.myspace.com/mrscruffofficial ), un grand classique
- Chinese man (http://www.myspace.com/chinesemanrecords), merci trip-hop.net pour l'album indispensable du mois, c'est vraiment de la bombe
- Smooth (http://www.myspace.com/smoothmusique), vraiment pas mal du tout
- Django Reinhardt , un peu hors contexte mais c'est quand meme le maitre en la matiere

Swingez bien les gens!
++



Répondre à ce message
 
 Re: Pour ceux qui aiment Parov & Waldeck
Auteur: Tonio59 
Date:   30-07-2009 12h11

Oui Scruff, grand classique mais que du bonheur!!!! et que dire de Chinese man ... (avec une grosse grosse préférence pour le vol 1).

Chokolat59, le bonus de slade est énorme !!! Ca c'est du site !!! yoooooooooooooooo !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Pour ceux qui aiment Parov & Waldeck
Auteur: Chokolat59 
Date:   31-07-2009 22h19

oué scrufffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a part get a move one !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le reste c de la dob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mega mega dob !!!!!!!!!!!!! enfin tout est question de gout biensur !!!!!!!!!!



Message modifié (03-08-2009 21h48)

Répondre à ce message
 
 Re: Pour ceux qui aiment Parov & Waldeck
Auteur: Isa82 
Date:   01-08-2009 18h11

Si je peux me permettre je trouve condescendant de dire que tel ou tel artiste c'est de la dob, je crois que c'est une affaire de goût et de sensations par rapport à ce qu'on écoute. On peut dire si on aime ou si on n'aime pas mais on est la pour partager pas pour juger...
Chokolat59 a écrit:

> oué scrufffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a part get a move one
> !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le reste c de la dob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> mega mega dob !!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Pour ceux qui aiment Parov & Waldeck
Auteur: Chokolat59 
Date:   03-08-2009 21h49

voilà j'ai un peu rectifié mon précédant message !!!!!!!!! mais que partages tu ???? o faite ????

Répondre à ce message
 
 Re: Pour ceux qui aiment Parov & Waldeck
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   03-08-2009 23h08

Je te rejoins Isa82...
Les jugements tranchés, ça peut être sympa MAIS avec des arguments... plus particulièrement lorsqu'on casse. Pour ma part un simple je déteste est plus modeste qu'un c'est de la dob...
on est plus là pour échanger ou partager... ce n'est que mon avis. C'est vraiment l'essence de ce forum qui est très certainement l'un des plus riches à ce niveau : tant par la diversité que par la qualité.
Sinon s'il y a des gens pour s'éclater sur le petit bonhomme en mousse ça ne me dérange pas. Ca ne m'empêche pas de trouver ça pénible pour ma part...

Merci en passant pour Swing for Modern Clubbing (G-sing) c'est une très jolie découverte.
Salutations aniMistes



Message modifié (04-08-2009 21h16)

Répondre à ce message
 
 Re: Pour ceux qui aiment Parov & Waldeck
Auteur: Tonio59 
Date:   04-08-2009 18h09

Oh oui G-swing me fais bien plaisir en ce moment... Si tu as bien aimé les chansons de Swing for Modern Clubbing, il te faut "La voix humaine - G-swing feat. Le Major Melon", une song qui n'est pas sur l'album.

Merci pour ta modif Chokolat :
"enfin tout est question de gout biensur !", Non mais.... ;-) et que l'on ne t'y reprenne plus!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Pour ceux qui aiment Parov & Waldeck
Auteur: Tonio59 
Date:   31-08-2009 19h34

Je rajoute à la liste :
"Lyre le temps"

Répondre à ce message
 
 Re: Pour ceux qui aiment Parov & Waldeck
Auteur: Tonio59 
Date:   11-09-2009 23h50

Eh bien pour ceux qui aiment Parov, "Coco EP" est sorti, avis aux amateurs(trices)!!!
Moi j'aime en tout cas... surtout quand le chat groove comme il groove la!!!



Message modifié (11-09-2009 23h53)

Répondre à ce message
 
 Re: Pour ceux qui aiment Parov & Waldeck
Auteur: Chokolat59 
Date:   12-09-2009 00h05

bah selon mes arguments mes gouts je trouves que mr scrufff c de la dobbbbbbbbbbbb !!!!!!!!!j'ai pas dis que ct nul mais que je n'aimais pas tout simplement !!!!!! maintenant si ca plais pas bah tampis c commme ca ....... mais sinon les forums de trip hop c bien pour le partage faire découvir d'autres songs ??non ??on pe parler de la pluie le bo temps sinon ????

Répondre à ce message
 
 Re: Pour ceux qui aiment Parov & Waldeck
Auteur: Moonshiner 
Date:   12-09-2009 16h45

Vraiment bien G-Swing ! Encore merci pour cette découverte d'un pourtant ancien album en cette période de disette de vrais titres trip-hop-jazzy !

Ca me permets de ne pas repasser en boucle le dernier Waldeck (que j'adore aussi). En attendant le dernier Wax Taylor.

Répondre à ce message
 
 Re: Pour ceux qui aiment Parov & Waldeck
Auteur: Tonio59 
Date:   26-09-2009 19h13

Moon,
Quand tu parles du dernier waldeck, tu parles du génial "Ballroom Stories", ou il y a un nouvel album que j'aurai honteusement laissé passer ???

Répondre à ce message
 
 Re: Pour ceux qui aiment Parov & Waldeck
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   29-09-2009 16h48

Et en passant : Coco est arrivé. C'est du Parov et du grand !
Ruez-vous dessus les yeux fermés... et en plus ça se joue sur 2 CD soient 26 morceaux et absolument rien à jeter !!!!!!
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Pour ceux qui aiment Parov & Waldeck
Auteur: Keri 
Date:   29-09-2009 17h17

Je suis d'accord!!
Le Coco est une véritable bombe! Les morceaux sont joyeux, rythmant.

Vraiment bon Parov!

Répondre à ce message
 
 Re: Pour ceux qui aiment Parov & Waldeck
Auteur: Tonio59 
Date:   29-09-2009 19h40

Ah bah ça, ça fait bien plaisir !!! Je vois qu'il y a des fans comme moi de Mr Parov.

Le mec à chaque fois qu'il sort un EP ou un album y'a toujours des mégas pépites (et ça tlm n'en est pas capable)... Il me sidère... Encore une fois là c'est le cas, c'est clair que "coco" est énorme !!!

Jeunes gens (et plus vieux aussi d'ailleurs), prions tous ensemble pour qu'il vienne en France avec son groupe... ;-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0