Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Amateurs d'Archive, connaissez vous Birdpen?
Auteur: Nabbes 
Date:   15-05-2009 18h49

Bonjour à tous,

Suite au nombre de commentaires qu'a engrangé la sortie du dernier album d'Archive, je m'étonne presque de ne pas avoir vu de coms ici sur BIRDPEN.

Si vous ne connaissez pas encore, il s'agit d'un side-project d'Archive, les membres étant Dave Pen (Ancien d'Archive) et Mike Bird, toujours actif au sein d'Archive. d'où ce nom, "Birdpen"!

Leur premier album On/Off/Safety/Danger est sorti juste avant celui d'Archive, en novembre dernier.
Ils ont déjà fait pas mal de scènes et à mon avis on a pas fini d'en entendre parler...

Des clips pour vous mettre l'eau à la bouche!

'http://www.youtube.com/watch?v=5ABTNRFDB9g'

'http://www.youtube.com/watch?v=XhcVH9Yeuek'

A vous de me dire ce que vous en pensez...



Message modifié (15-05-2009 18h55)

Répondre à ce message
 
 Re: Amateurs d'Archive, connaissez vous Birdpen?
Auteur: Doom 
Date:   15-05-2009 22h05

Yes je connais ce groupe depuis quelques mois déjà et c'est vrai que leur premier album "On/Off/Safety/Danger" est vraiment pas mal. Ca se rapproche de ce que peux faire Archive tout en restant assez différent, un bon album pour poursuivre dans le même genre.

A noter qu'il existe une version de l'labum avec en bonus le remix par Archive du titre Off ainsi qu'un inédit appelé "I stare out windows" qui n'est pas mal non plus.

Bref je ne sais pas ce que donnera l'avenir de ce projet, en tout cas cet album est bien sympa et comme le suggère Nabbes tendez l'oreille les amis.

Répondre à ce message
 
 Re: Amateurs d'Archive, connaissez vous Birdpen?
Auteur: Bamboutoune 
Date:   23-07-2009 17h17

C'est en parcourant le forum que j'ai pris connaissance de ce groupe...moi qui aime Archive,j'ai vite écouté leurs albums. J'adore!
Merci à vous pour l'info :-)
J'aime ce site pour ça : on découvre plein d'artistes !

Répondre à ce message
 
 Re: Amateurs d'Archive, connaissez vous Birdpen?
Auteur: Doom 
Date:   27-07-2009 18h57

est-ce que vous savez si d'autres membres d'Archive ont fait des choses en solo ou ont monté des groupes comme ici Birdpen, j'ai vu que craig walker sortait son album solo le 31 aout mais est-ce que d'autres membres du groupe on fait la même chose ?

Merci d'avance

Répondre à ce message
 
 Re: Amateurs d'Archive, connaissez vous Birdpen?
Auteur: Audio 
Date:   27-07-2009 22h54

Maria Q fait vocaliste/danseuse sur la tournée actuelle de..................... Anastasia !!

Smiley et Steve ont joué avec d'autres groupes, mais juste en interim, ce ne sont pas des side-project.

Et plus serieusement, ya le groupe vocal de Pollard.. Baukland (pas sur de l'orthographe)



Répondre à ce message
 
 Re: Amateurs d'Archive, connaissez vous Birdpen?
Auteur: Blue Line 
Date:   04-10-2009 16h29

J'étais au concert d'Archive hier (magnifique concert, bcp de monde et public très très enthousiaste/acceuil très chaleureux) et Birdpen était en 1ère partie : sympa mais bon je préfère la musique de Archive.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0