Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Rennes : Les tombées de la nuit 2009
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   25-06-2009 18h04

Pour ceux qui ne connaissent pas : le festival des tombées de la nuit se jouera entre le 4 et le 12 juillet 2009... Cirque, théâtre, performance... beaucoup de curiosités chaque année.
Pour ce qui pourraient plus que certainement intéressé les amateurs de notre site préféré :
Sébastien Schuller est de passage dans une salle très sympa :
samedi 11 juillet à l'antipode - 21 h
(il vient de sortir un album... bien sympa ma foi)
Niveau son il y aura aussi le Kocani Orkestar (10 juillet - 22 h 30 - gratuit)... je sais qu'il y a ici beaucoup d'amateurs de musique des balkans
ET sans doute un moment assez classe en perspective : Heima (Vous savez, cette somptueuse bande-son de Sigur Ros avec de belles images ^^) sera projetée sur les quais après 22 h (je dirais 23 à vue de nez) dans le cadre d'installations de feu sur la vilaine.
...
Belle idée en tous les cas !
Alors avis aux amateurs ;-)
Amitiés aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Rennes : Les tombées de la nuit 2009
Auteur: Blue Line 
Date:   28-06-2009 17h45

J'ai déjà vu Sebastien Schuller en live, à Rennes justement (MJC de cleunay), et très franchement, comme on dit "j'ai donné". J'espère qu'il a progressé niveau présence scénique ...

Répondre à ce message
 
 Re: Rennes : Les tombées de la nuit 2009
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   30-06-2009 01h33

En fait, j'ai pas encore acheté de place... il y a pas mal d'autres trucs en même temps en fait.
Peut-être que je vais attendre le dernier moment en fait... au feeling !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0