Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Là ou ça t'emporte....
Auteur: Toons 
Date:   13-06-2009 04h51

Salut a tous, ça fait longtemps que j'ai pas posté un message ici.
Je cherche actuellement des sons qui pourrai s'apparenter à ce que fais Degiheugi sur ses albums "After The show" et "The broken Symphony" qui sont disponible sur www.jamendo.com...( jamais trop tard pour le rappeler, je suis un gros fan ça tourne en boucle sur mon mp3 tout les matins). Donc en gros, je cherche tout ce qui a une base Hip Hop avec un soupçon de scratch par la, un zest de sample sorti d'on ne sait où par ci... de l'inventivité dans la composition .... en gros un truc qui va sonner à la Wax Tailor mais en 100 fois plus puissant...

Répondre à ce message
 
 Re: Là ou ça t'emporte....
Auteur: Belsunce 
Date:   13-06-2009 17h51

Chinese Man comme on me l'a conseiller.

Répondre à ce message
 
 Re: Là ou ça t'emporte....
Auteur: Toons 
Date:   15-06-2009 00h51

Ouais je connais déja Chinese Man, mais c'est effectivement ce genre de sons la que je cherche.

Répondre à ce message
 
 Re: Là ou ça t'emporte....
Auteur: Pleu 
Date:   15-06-2009 12h03

Jazz liberators, jaga jazzist...

je préfère largement les premiers : mixte de jazz et de hiphop.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0