Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 progresif electro
Auteur: Eod 
Date:   07-06-2009 15h13

voila; apres avoir entrevu le triphop sous sont trop meilleur jour(massive attack blockhead saycet) j'ai été , en ,my plongant totalement ,decus par par son coté pop ....malheuresement le triphop n'est pas le rock prog de l'electro
mais alors , cela doit bien exister? la musique electronique progressive experimentale? l'electro dub peut etre? je n'y connais qu'igh tonr qui n'est vraiment pas mal...ou autre chose?
vu que j'adore l'electronique planante dans l'absolu , je serais vachement reconaisssant si vous me dirigiez vers le style de musique auquel j'aspire...

Répondre à ce message
 
 Re: progresif electro
Auteur: Jango 
Date:   08-06-2009 12h55

Bonobo, Four tet, Trentemoller, Agoria, Vitalic, Rob Dougan, Underworld, Royksopp...

Répondre à ce message
 
 Re: progresif electro
Auteur: Eod 
Date:   08-06-2009 19h43

ouais enfin je parle pas d'house progressive ca n'a rien avoir et c'est completement naze.....et en fait je parlais d'un GENRE de musique et je me demandais si l'electro dub etait plus bon niveau qualité...j'utilise "progreesif" comme un adjectif en refference au progressif rock , c'est a dire complexe et travaillé ^^

Répondre à ce message
 
 Re: progresif electro
Auteur: Jango 
Date:   09-06-2009 10h50

" ca n'a rien avoir et c'est completement naze " ... hum hum...

Si ce que je t'ai dis c'est pas de la musique electro-progressive et complexe... je sais plus comment je m'appelle!
Après si tu trouves que c'est "naze", je crois que t'auras plus de chance de trouver ce que tu veux sur un forum de dub/reggae...

Au plaisir de te lire!
...

Répondre à ce message
 
 Re: progresif electro
Auteur: Pleu 
Date:   09-06-2009 12h11