Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 cherche conseils
Auteur: Dtorondel 
Date:   23-05-2009 15h21

Bonjour à tous,

Tout nouveau membre, j'ai découvert ce site un peu par hasard... J'essaye de faire court : je ne suis pas du tout "connaisseur", j'ai découvert la musique électronique il y a peu. Amateur de musique tzygane à l'origine, suis tombé sur des remix (Dj Click...), puis en continuant de fouiller, sur des remix de Jazz, etc.

Les musiciens que j'aime plus particulierement : Socalled, Belleruche que je viens de découvrir, Wax Taylor, Chinese man...

N'étant pas s du tout connaisseur, j'aimerais trouver d'autres musiciens un peu "dans la même veine". Or ce site est tellement riche que j'ai du mal à m'y retrouver ! Ca n'est pas une critique, bien au contraire :)

Mais donc, si parmi vous il y a des personnes qui, en fonction des quelques gouts que j'ai détaillés, pouvaient me donner quelques noms d'artistes qui d'après eux pourraient me plaire, je les remercie par avance !

David

Répondre à ce message
 
 Re: cherche conseils
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   24-05-2009 01h53

Eh bien j'ai commencé comme toi... à l'arrache et j'ai longtemps farfouillé sur ce forum pour aboutir à un début de discothèque intéressant ^^
Je pourrais te pondre une longue liste d'artistes mais comme ta demande n'est pas super précise (^^) je me contenterai de te dire que tous les artistes de la section " Les artistes incontournables du trip-hop sont à écouter... Mais comme ça ne te réponds à ta requête, je te dirais comme ça : Björk, Orange blossom, Oï Va voï (Laughter than tears) ou plus récemment Dirty elegance (si tu aimes Wax tailors tu devrais adorer) par exemple...
Voilà pour un début !
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: cherche conseils
Auteur: Fafa- 
Date:   28-05-2009 13h30

Hello,

Si ce que tu aimes, c'est le coté "jazz", n'hésite pas, écoute BONOBO.
http://www.trip-hop.net/groupe-94.html

et notamment le live sesion
http://www.trip-hop.net/album-1212-bonobo-live-sessions-ep-ninja-tune.html

Enjoy.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0