Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 est ce que vous connaissez les checkpoint 303?
Auteur: Jony85 
Date:   16-02-2009 10h14

Bonjour à tous
Je voulais vous parler d'un groupe que j'adore, un groupe qui n'est pas encore très connu de la scène trip hop mais qui mérite vraiment votre attention, il s'agit de checkpoint 303.
Il est composé de deux mecs super "délire", le tunisien SC MoCha et le palestinien SC YOSH, autrement dit c'est l'association du Sound Cutter et du Sound Catcher, et croyais moi c'est du super électro!
En fait, tout au long de leur morceaux ils dénoncent l'injustice vécu par le peuple du proche-orient, c'est un nouvelle forme de reportage audio.
Je ne vais pas faire plus long, je vous file le lien de leur site officiel pour mieux les connaitre
http://checkpoint303.free.fr/FR/project_303.html
Bonne découverte ;-)



Message modifié (16-02-2009 11h24)

Répondre à ce message
 
 Re: est ce que vous connaissez les checkpoint 303?
Auteur: Djodjo 
Date:   10-04-2009 16h24

C'est pas lui qui était en première partie dela tournée de Massive attack l'année derniere ???

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0