Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Yoshinori Sunahara
Auteur: Ayahuasca 
Date:   25-03-2009 13h06

Bonjour à tous!

cet artiste ne figure pas dans la base de trip-hop.net donc je viens vous en parler car je pense qu'il vaut le détour !

le Mr est DJ, japonais et semble assez obsédé par les aéroport et les avions en général...

j'ai écouté 3 albums, assez excellent à vrai dire:

-lovebeat
-the sound of the 70's
-take off and landing

son univers est électro, emplis de sons cheap voire playskool.
les ambiances sont soit épaisses ,soit ténues mais au final : elle sont enivrantes & on plane ( encore les avions)

en général, les morceaux sont "chaud et chatoyant" on se sent plus devant un coucher de soleil au dominantes orange/rouge voire rose qu'au milieu de pingouins à becter du hareng frais.

Il existe aussi des morceaux beaucoup plus funky

enfin bref pour les curieux n'hésitez pas à écouter!

J'ai trouvé en cherchant sur google (un vrai pote décidément) ,les albums "lovebeat" et "take off and landing "en téléchargement voici le lien


http://music.synclub.ru/downtempo/Yoshinori%20Sunahara/

si vous voulez écouter des musiques représentatives sans écouter tout l'album
je vous conseille "welcome to japan" sur take off pour l'ambiance et "lovebeat" pour le côté playskool sur l'album éponyme.

voila, en espérant que ça vous plaise!



Message modifié (25-03-2009 13h32)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0