Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 brisa roché....
Auteur: Heidiline 
Date:   09-02-2009 12h28

je sais rien à voir avec du trip hop....mais vous la trouvez comment?? moi j'adore je l'ai vu en concert et elle est trop forte et a l'air très sympathique....


vous en pensez quoi...?

Répondre à ce message
 
 Re: brisa roché....
Auteur: Dook 
Date:   20-03-2009 17h52

Je l'ai vue en concert,je ne la connaissais pas,et j'ai été conquis aussi!!!!!!!...c'est vrai que ce n'est pas une "artiste" trip-hop,mais certains de ses morceaux y ressemblent comme "Without a Plan" et autre "The Building"...elle est aussi "connue",enfin,peu de gens le savent,pour la musique de la pub pour Auchan (je crois) avec le titre "Whistle"...elle à une voix qui peut rappeler celle de Björk...peut-être pour ça que l'on y fait référence en trip-hop!!...à la base c'est une artiste de Jazz.
enfin bref,moi aussi je l'adore!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0