Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Qui connait ce label anglais ??
Auteur: Over Snare 
Date:   02-03-2009 20h48

Bonjour à tous,

J'aurais souhaiter recueillir quelques informations/avis/expériences sur un label de bristol qui s'appelle A Future Without. Voici le lien vers leur my space : www.myspace.com/afuturewithout
Vous connaissez ?
Merci de vos retours !



Message modifié (02-03-2009 22h34)

Répondre à ce message
 
 Re: Qui connait ce label anglais ??
Auteur: Dixit 
Date:   09-03-2009 23h03

je connais ce label surtout par Stupor et sont magnifique projet Wrong Moonside !Mais le reste est sympathique aussi ....!

Répondre à ce message
 
 Re: Qui connait ce label anglais ??
Auteur: Over Snare 
Date:   09-03-2009 23h29

Ah cool, et dans quelle catégorie peut-on les classer, plutôt "petit" ou "gros" label ?? Ils existent depuis longtemps ??

Répondre à ce message
 
 Re: Qui connait ce label anglais ??
Auteur: Dixit 
Date:   09-03-2009 23h42

moi je le classerais dans les petit label qui on sut se développer ou agrandir leur troupe par le web mais ça reste un bon petit label...!Après dans les artistes si tu veux acheter les albums par leur plateforme(Rawrip) qui est merdique par ailleurs je te conseille les deux que je possède soit STUPOR – WRONG MOONSIDE,MOABI – CARVING THE CLOUDS après tout dépend aussi des gouts et es couleurs le reste à l'air de qualité aussi !

Répondre à ce message
 
 Re: Qui connait ce label anglais ??
Auteur: Over Snare 
Date:   10-03-2009 00h32

Cool, merci pour la précision ! As-tu déjà commandé des trucs chez ? Ca s'est pas bien passé ?

Répondre à ce message
 
 Re: Qui connait ce label anglais ??
Auteur: Dixit 
Date:   10-03-2009 09h21

Ben commandé est un grand mot plus que c'est que des projets disponible en MP3 par Rawrip (cette plateforme c'est un peu la merde moi j'ai eu des soucis mais l'artiste à été compréhensible et à arranger les choses) et il y a 2-3 projets sur itunes vers la fin de la liste...!Après reste à savoir si acheter du MP3 te dérange ou pas ...parce que au final moi je trouve ça fait un peu chère alors qu'il n'y a pas de support ....même si la qualité est au rendez-vous!

Répondre à ce message
 
 Re: Qui connait ce label anglais ??
Auteur: Over Snare 
Date:   10-03-2009 10h17

Encore merci pour ces précisions !
Quand tu parles de qualité, c'est niveau son/mix, ou musicalité, créativité ??

Répondre à ce message
 
 Re: Qui connait ce label anglais ??
Auteur: Dixit 
Date:   10-03-2009 15h40

ben après c'est du MP3 donc qualité dure de juger mais c'est plus que écoutable ,mais je m'étais en avant surtout les qualités de la musicalité des membres de ce label !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0