Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Concert EZ3kiel à Poitiers
Auteur: Davidaames 
Date:   13-12-2008 11h53

Salut à tous, un ptit message pour vous faire part de la grosse claque que je me suis pris en allant au concert d'EZ3kiel hier soir au Confort Moderne! On en prend plein les yeux et surtout plein les oreilles et on en redemande !
La première partie (Narrow Terrence) confirme l'avenir prometteur qui leur a déjà été prêté, quatre artistes complets qui passent d'un instrument à l'autre en passant par le chant tout en restant imperturbables, et un talent qui s'exacerbe avec la participation des ptits gars d'Ez3kiel pour plusieurs morceaux.
Quand à ces derniers, peu de mots pour décrire ce voyage planant qu'ils nous font vivre, passant du plus sombre au plus léger, avec un univers visuel fantastique dans lequel on se plonge bien volontiers, d'autant plus intéressant lors d'un battle batterie vs batterie et une mention spéciale pour l'idée participative du public !
En un mot, fabuleux. Battlefield prend toute sa dimension en live et ça mérite vraiment le détour.

Répondre à ce message
 
 Re: Concert EZ3kiel à Poitiers
Auteur: IzyRolynz 
Date:   15-12-2008 20h54

Salut,

Je les ai vu cet été au Douzy'k festival dans les Ardennes près de chez nous. Les morceaux que j'ai le plus apprécié sont les plus lents, spécialement éclairés en rouge, en jaune... par les projecteurs. Ce sont ceux qui pour moi dégageaient le plus de puissance. En revanche, j'ai été moins réjoui par les morceaux plus rapides, voir beaucoup plus rapide. Dans l'ensemble, vraiment heureux de les avoir vu tout de même. Iz.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0