Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Est-ce-que le trip hop est mort ou tout simplement n'a jamais existé ?
Auteur: Manzarek44 
Date:   24-06-2008 21h24

C'est ma réflexion de ce soir. Attention pas d'embrouilles j'adore le "trip-hop" mais cette pensée m'est venue à la lecture des survivors type tricky ou portishead. Pour ma part je dirais comme pour l'acid jazz, option 2 de la question ci-dessus. Et vous ???

Répondre à ce message
 
 Re: Est-ce-que le trip hop est mort ou tout simplement n'a jamais existé ?
Auteur: Le vrai Sylvain 
Date:   20-11-2008 18h05

Si on parle du trip hop comme d'un genre bien défini, comme cette musique à mi-chemin des musiques électroniques, du hip hop et de la pop telle qu'elle a explosé avec Portishead, oui, je crois qu'elle est plus ou moins morte. Tout au plus, représente-t-elle encore une sensibilité (d'où ce site et le fait qu'il intéresse des gens), mais plus trop une scène.

Si on parle comme d'un moment où l'héritage des musiques électroniques et du hip hop s'est mis à faire de vrais albums pour la maison et pour tous les âges, comme le rock avant lui, alors là, sa postérité est immense.



Message modifié (21-11-2008 08h32)

Répondre à ce message
 
 Re: Est-ce-que le trip hop est mort ou tout simplement n'a jamais existé ?
Auteur: René 
Date:   20-11-2008 20h40

Voir les 100000 topics déjà abordés sur le sujet.... Tiens, on ne dit pas la trip-hop?

Répondre à ce message
 
 Re: Est-ce-que le trip hop est mort ou tout simplement n'a jamais existé ?
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   22-11-2008 00h33

c'est un running gag, c'est ça ?
^^
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0