Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Le pire album de Trip-Hop
Auteur: Volgangi 
Date:   12-09-2008 17h15

Je lance un nouveau topic. Quelle est l'album de trip-hop le plus mauvais. Désolé pour les artistes et groupes qui vont se faire déscendre

Moi je dirais Big picture de Izzi Dunn. J'ai vraiment pas acroché. C'est fade, ça manque de punch et que dire des mélodies... Totalement indigeste.

Répondre à ce message
 
 Re: Le pire album de Trip-Hop
Auteur: René 
Date:   12-09-2008 18h35

Light de Archive... vraiment mou du genou, pas original pour un copec. Bref, vraiment pas mon préféré!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Le pire album de Trip-Hop
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   13-09-2008 04h11

Je n'aime pas critiquer gratuitement. Les goûts les couleurs... Mais il est un cas : celui des albums ambitieux qui ne passent pas : une de mes plus belles déceptions c'est certainement 5.55 de Charlotte Gainsbourg (que j'aime beaucoup par ailleurs) et de Air (que j'aime un peu)
... mais là, je me suis vraiment fais ch...
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Le pire album de Trip-Hop
Auteur: René 
Date:   13-09-2008 11h46

Il est clair bien-sûr que ce sont des goûts et déceptions tout à fait personnels. Il ne s'agit effectivement en rien de critiquer les avis de chacun... Il vaut mieux être claire là-dessus, sinon le topic peut vite partir en c... et ce n'est pas du tout le but.

Répondre à ce message
 
 Re: Le pire album de Trip-Hop
Auteur: Sanneau 
Date:   13-09-2008 12h57

le dernier album de moby... il a essayé des nouveaux trucs.... et apparement c'est pas encore sa

Répondre à ce message
 
 Re: Le pire album de Trip-Hop
Auteur: Cornelius 
Date:   14-09-2008 00h14

Tous les Archive depuis Londinium. :D

Répondre à ce message
 
 Re: Le pire album de Trip-Hop
Auteur: Zareus 
Date:   14-09-2008 14h10

je dirais Antenna de Jay Jay Johannson qui m'a profondément ennuyé comparé à ses autres galettes et le néanmoins célèbre Outsider de DJ Shadow pour ce virage accablant au hip-hop de grand commerce.
Après c mon point de vue et je l'impose pas :)

Répondre à ce message
 
 Re: Le pire album de Trip-Hop
Auteur: Dj Kath 
Date:   15-09-2008 17h23

Outsider by Dj Shadow... no doubt!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Le pire album de Trip-Hop
Auteur: Jango 
Date:   16-09-2008 09h41

Je crois que pour Archive ce sont plutot des déceptions qu autres choses!!!
J ai du mal à imaginer que les albums post Londinium soient les pires albums de Trip-Hop!
Par contre je suis plutot d'accord avec "Outsider"...

Répondre à ce message
 
 Re: Le pire album de Trip-Hop
Auteur: Max 
Date:   17-09-2008 14h20

le pire d'Archive, c'est celui avant light là... j'ai même oublié son titre tellement c'était nul !

Répondre à ce message
 
 Re: Le pire album de Trip-Hop
Auteur: Volgangi 
Date:   19-09-2008 14h45

J'ai été aussi très déçu par le Outsider de Dj Shadow, moi qui suis un inconditionnel. J'espère qu'il va se reprendre en main et nous faire une vraie musique d'Outsider quitte à le sortir en indépendant.

Un album pleins de featurings n'est pas une mauvaise idée en soi, mais pas ceux qu'il nous propose dans cet album. Une véritable entreprise commerciale (voulue par l'artiste ou suggérée voire imposée par sa major ?) alors que d'après son pseudonyme il est censé être le dj de l'ombre.

Peut-être veut-il se reconvertir en roi du Crunk et se faire plein de thunes. Avec son talent, nulle doute qu'il puisse facilement acceder au trone. Mais les fans de bases (du moins une partie) ne seront plus au rendez-vous.

Ce serai dommage qu'il finisse comme Moby.



Répondre à ce message
 
 Re: Le pire album de Trip-Hop
Auteur: Tontontesson 
Date:   28-10-2008 19h47

Je sais pas si c'est le pire ,mais le dernier Squarepusher "Just A Souvenir" est tres mauvais.



Message modifié (28-10-2008 19h48)

Répondre à ce message
 
 Re: Le pire album de Trip-Hop
Auteur: .:Ben:. 
Date:   28-10-2008 20h37

Soyez pas trop sévère avec Shadow, perso je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait, et qu'il a pas voulu monter "une entreprise commerciale". Enfin si quand même un peu, parce que faut bien bouffer.

Nan moi jpense avant tout qu'il a voulu se faire plaisir. Faut pas oublier qu'à la base c'est un gros kiffeur de rap/hip-hop quand même. Et aussi qu'il vient de San Francisco. Ce disque, je pense que c'est une occasion pour lui de rendre hommage aux mecs qui ont animé la scène rap nord-californienne, que je connais un peu parce que je suis moi-même à la base, un gros bouffeur de g-funk (je connais plus la scène rap sud-californienne mais quand même).

Il se trouve que ces même mecs ont lancé le mouvement hyphy y a 3/4 ans maintenant (et que perso j'exècre, au même titre que le crunk). Je pense que Shadow, dont la réput' n'est plus à faire, a voulu se faire plaisir et faire plaisir aux gens qui ont fait vivre la scène rap nord-californienne en leur apportant son savoir-faire.

C'est comme ça que j'vois les choses.

Perso j'suis comme vous tous, j'ai pas apprécié l'album, mais je l'aurais pas cité dans ce topic parce que je le considère pas un album de trip-hop.



Message modifié (28-10-2008 21h30)

Répondre à ce message
 
 Re: Le pire album de Trip-Hop
Auteur: Psyché 
Date:   31-10-2008 16h31

Perso , j ai beaucoup de mal avec le dernier zero 7 " the garden".

Répondre à ce message
 
 Re: Le pire album de Trip-Hop
Auteur: Pleu 
Date:   31-10-2008 19h23

j'adhère avec cornelius. tout archive apres londinium.

Sinon finley quaye, le dernier much more than much love n'a vraiment pas grand chose pour lui... hélas

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0