Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Cherche nom d'une artiste énigmatique
Auteur: Untiliwakeup 
Date:   04-10-2008 13h42

Bonjour,

voilà, j'explique mon cas : J'ai sur mon ordinateur quatre fichiers mp3, des samples d'une minute 30 chacun à peu près qui sont manifestement du trip-hop (voix féminines sympas avec ambiance downtempo). J'ai ces fichiers depuis plusieurs années sur mon ordi (au moins 5 ans) et je me souviens avoir téléchargé ces samples sur le site d'une artiste mais je ne me souviens plus du nom. J'ai seulement les titres et les fichiers ne donnent aucun nom d'artiste. Voici ces 4 titres :
Rain
Promises
Sleeping with the enemy
Burn
Bon alors, évidemment, j'ai cherché partout où je pouvais en cherchant les titres ou même les paroles après les avoir recopiées mais toujours pas de réussite dans ma recherche. Et j'ai vraiment cherché un peu partout, sur plein de sites (cet artiste n'est pas sur trip-hop.net par exemple, c'est sûr). Les musiques/chanson sont très trippantes et j'aimerais beaucoup trouver le nom de cet artiste pour pouvoir trouver d'autres de ses musiques et pas que des samples. J'aimerais pouvoir mettre ces samples en ligne, mais je n'ai aucune idée de comment je peux faire ça. J'adore ces samples mais 1min30 chacun, c'est peu pour calmer ma faim! Help! ;)

Merci pour votre aide!
JB

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche nom d'une artiste énigmatique
Auteur: Thibaut 
Date:   04-10-2008 13h49

Bonjour,

Tu peux déposer temporairement les fichiers sur ce service : http://demo.ovh.com (service d'hébergement pour pièces jointes volumineuses).
Donne nous ensuite l'adresse, afin qu'on y jette une petite oreille.

A+

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche nom d'une artiste énigmatique
Auteur: Untiliwakeup 
Date:   04-10-2008 14h56

Si c'est pas merveilleux d'être servi en 7 minutes! Voici le lien, et merci beaucoup pour l'astuce, fort utile!
Voici le lien où trouver les 4 fichiers, ils sont peu volumineux, la qualité étant correcte. Dîtes moi ce que vous en pensez!

http://demo.ovh.com/fr/70a401b6870f3c98a894e034fc98b6c5/

Merci bien!

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche nom d'une artiste énigmatique
Auteur: Thibaut 
Date:   04-10-2008 15h13

J'ai bien écouté les 4 morceaux, mais ça ne me dit rien.
Désolé !

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche nom d'une artiste énigmatique
Auteur: Untiliwakeup 
Date:   04-10-2008 15h21

bah, c pas grave... au moins j'aurais essayé! quelqu'un d'autre a une idée? :p

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche nom d'une artiste énigmatique
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   04-10-2008 20h14

Merveilleux outil qu'est internet...
Hélas, j'ai crû un instant que c'était Nightmare on Wax mais finalement j'ai ravisé mon jugement... :-§
Pas simple encore, mais garde espoir : il y a ici quelques privés de grande classe.
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche nom d'une artiste énigmatique
Auteur: Untiliwakeup 
Date:   04-10-2008 21h13

oui, c'est vrai que nightmares on wax semblait une bonne piste, je l'ai découvert en fouillant sur trip-hop.net, mais non... j'ai tout fouillé de fond en comble, pas moyen de trouver l'ombre d'un bout d'indice...
je m'en arracherais les cheveux,
m'en resterait plus beaucoup,
bientôt chauve
!

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche nom d'une artiste énigmatique
Auteur: Untiliwakeup 
Date:   07-10-2008 16h36

un petit HEEEEEEEEELPPPPP pour relancer mon message? allez, j'offre toute ma gratitude à celui ou celle qui aura soulevé l'énigme!

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche nom d'une artiste énigmatique
Auteur: Cornelius 
Date:   12-10-2008 15h46

Désolé, j'ai écouté, mais ça me dit rien du tout !

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche nom d'une artiste énigmatique
Auteur: Soundz 
Date:   24-10-2008 01h20

le lien fonctionne plus...

ça me dit peut etre quelque chose

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0