Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Ursula rucker, bajka et...?
Auteur: Nais 
Date:   24-09-2008 20h16

Hey!
Je voudrais savoir s'il y a sur ce forum des amateurs de voix féminines comme celle d'Ursula Rucker ("we be" souvenez vous) , de bajka ou encore de Marissa Knight pour ceux qui connaissent la très belle chanson "same people" apparue sur l'album de Gasoline "a journey into abstrackt hip hop".
Je suis en effet a la recherche de chansons trip hop/hip hop portées par des voix sensuelles et entrant dans un courant qu'on appelle "spoken words" pour ceux qui connaissent, ou simplement de belles chansons féminines sur de belles instrus!
Lachez vous, sortez tout ce qui vous passe par la tete !
Merci à ceux qui trouveront!

bonne continuation!

Répondre à ce message
 
 Re: Ursula rucker, bajka et...?
Auteur: Childofworld 
Date:   25-09-2008 21h41

hello,

alors moi je te conseil martina topley bird,je pense que ça se rapproche de ce que tu recherches...

peace.

Répondre à ce message
 
 Re: Ursula rucker, bajka et...?
Auteur: Luminis 
Date:   25-09-2008 23h07

Je dirais Spacek, assez proche de Rucker et du spoken word féminin, en tout cas de ce que j'ai pu écouter (la chanson Roun Soun par exemple)...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0