Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 un grand merci
Auteur: Siouxie 
Date:   05-09-2008 08h30

Un grand merci à tous!
Etant donné mon très très grand age ( 43 ans) inutile de vous dire comme je tourne en rond au niveau musical. Après avoir écouté toute les merveilles du trip hop, je ne trouvais plus grand chose qui me donne des frissons et bien grace a vous je viens de découvrir de petites merveilles.
Blue Foundation Waaaouuuuh, je l'ai passé en boucle toute la journée, que du bonheur
Crustation bloom YYYeessssss mais pas encore bcp écouté blue foundation trop bien.

J'en veux encore dans le même style please!!! cela fait vraiment logtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à découvrir un disque
.
J'aimerais beaucoup télécharger alpha mais mes sites ne l'ont pas et le cd ne se fait plus.Help


merci



Message modifié (05-09-2008 16h58)

Répondre à ce message
 
 Re: un grand merci
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   06-09-2008 04h50

... si tu as une adresse email.
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: un grand merci
Auteur: Siouxie 
Date:   06-09-2008 09h21

Voici mon mail siouxie1@live.fr

je ne trouve pas non plus Leila son dernier album

Merci pour ta réponse.

Tu te couches tard ou tu te lèves tôt lol

Répondre à ce message
 
 Re: un grand merci
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   06-09-2008 14h33

... un peu des 2 : je dors peu ^^

Répondre à ce message
 
 Re: un grand merci
Auteur: Cornelius 
Date:   12-10-2008 15h43

Crustation, je te conseille de l'user ce skeud. Ils ont sorti qu'un disque il me semble, mais quel disque. Magistral. Monstrueux. Un grand grand album !!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0