Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Tricky ?
Auteur: Jojox 
Date:   22-08-2008 23h55

Hier soir sur canal+ , il y avait La Musicale. Tricky y été invité, il presentait son album autour d'autres artistes comme NTM, Patrice, Puppetmastaz et j'en passe.
Apres un live correct, il nous presente celui qui pour lui est la meilleure voix Hip-Hop du moment. En entendant çà, je me frottais déjà les mains. J'etais pressé d'entendre cet artiste. Malheureusement, mon engouement s'est arreté lorsque j'ai compris qu'il parlait en fait de Sefyou rappeur francais aussi ridicule qu'un Booba essayant de paraitre intelligent.

Je voulas simplement vous en faire part car je me suis posé des questions sur l'avenir de Tricky qui , meme si son dernier album est interessant, semble avoir ses oreilles imbibées de cire de canabis.

L'horrible myspace du coupable :

http://www.myspace.com/sefyumolotov

Ecoutez Molotov 4,elle est pas recyclable.

" la life me fait marcher, elle put des pieds " . On aura tout entendu .

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky ?
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   23-08-2008 03h23

Waw ! Ca m'a l'air profond tout ça ^^
Je m'en vais écouter ça de suite.
Popopopopo... aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky ?
Auteur: Cornelius 
Date:   23-08-2008 14h40

S-S-Seeefyu !

Faut aimer l'délire. C'est clair que si t'es pas amateur de rap à la base (et j'entends par là, rap hardcore), ben Sefyu, tu vas pas aimer.
Perso, j'kiffe pas, j'préfère amplement Seth Gueko. Mais bon, question d'point d'vue !

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky ?
Auteur: Jojox 
Date:   23-08-2008 19h44

J'adore le Rap quand il est bien fait. NTM, Soklak, IAM j'adore .

Mais Sefyu, appart une legere remontée grastrique il ne me fait aucun effet. Puis j'ai horreur des rappeurs qui repetent 65 fois leur prenom dans chacune de leur chanson, c'est juste une histoire de nombrilisme.

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky ?
Auteur: Lipgloss-Eleven 
Date:   24-08-2008 02h42

il est en competition avec le soleil pour devenir le centre de l'univers hahaha

ps je parle pas de tricky hein, mais de ce seyfou... et c'est pas de moi je l'ai pique dans un film cette phrase u_u



Message modifié (24-08-2008 09h59)

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky ?
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   24-08-2008 23h51

Il défie la gravi... tude en tout cas !
Nuitalement aniMiste

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky ?
Auteur: NearlyGod 
Date:   25-08-2008 23h22

Tricky reste un grand messieur,son dernier album le prouve..

Effectivement il a aimé le titre de Sefyu"la vie qui va avec" en le regardant sur Dailymotion ou Youtube,ya pas de mal...

Sinon pour info il a aussi invité Sefyu dans le clip Council Estate,si vous avez des bons yeux...

Enfin bref vive Tricky,j'ai hate d'etre a Rock en Seine jeudi soir pour me taper un petit live set du kid de Bristol.

Knowle West Boy..Peace.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0