Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 unkle
Auteur: Gamil 
Date:   07-07-2008 13h06

bonjour a tous, premier post ici, mais je regarde depuis déjà quelques temps le site que je trouve très utile.
Je suis assez frustré, je reviens de virgin (honte sur moi) où l'on vient de m'informer que le dernier unkle est prévu pour le 21. La date du 7 juillet avancée partout serait pour le vinyle... Aurais-été trompé?
merci de votre aide

Répondre à ce message
 
 Re: unkle
Auteur: AmeNéeZik 
Date:   26-07-2008 10h20

bonjour :

comme tous ceux qui l attendaient je lai trouvé sans difficulté a la Fnac et avec beaucoup d emotion (peur d etrre deçu) j ai écouté ce qui devrait être leur derniere creation puisque la nouvelle court qu unkle ne sera plus unkle - war stories ne mavait pas convaincu a la premiere ecoute car il bousculait le style des anciens albums comme neverland ou psyencefiction - tant ce dernier (qui s inscrit dans la continuite de war stories et more war stories ) est une pure merveille dominee par la magnifique voix de gavin clark - etonnant que personne sur ce site decdidément de plus en plus decevant n'en fasse pas plus cas que ça ! n ont ils pas leur place sur ce site ???? ou est ce par que les fidèles sont sur la plage .... certains morceaux sont tirés du (metrage ?) "odyssey in rome" qui connait qui peut en parler ?

bonnes vacances @ tous !

Répondre à ce message
 
 Re: unkle
Auteur: Leonijo 
Date:   28-07-2008 04h16

Petite précision : le dernier Unkle n'est pas vraiment leur dernier album, c'est en fait un repertoire de tout ce qu'ils ont fait depuis War Stories.. Et en effet, avec un album intitulé End Titles, on peut envisager la fin...malheureusement...

Répondre à ce message
 
 Re: unkle
Auteur: AmeNéeZik 
Date:   28-07-2008 13h39

exact Leonijo, en y rajoutant "more war stories" entre les 2 - je partage l avis d'un internaute de la fnac (on a le droit de la citer je pense) moi aussi les larmes ne sont pas loin surtout en ecoutant "against the grain" - pas de mot pour dire combien c beau

pourquoi les meilleures choses ont toujours une fin : (

Répondre à ce message
 
 Re: unkle
Auteur: Gamil 
Date:   31-07-2008 17h37

je suis tout à fait d'accord, j'ai trouvé cet album magnifique, décidément gavin clark accompagne parfaitement le groupe et j'adore le morceau avec black mountain. J'avais déjà très vite accroché sur War stories, et je ne suis pas déçu de retrouver quelques morceaux bien rock même s'ils sont moins nombreux. L'album est vraiment plus posé, plus émouvant aussi. Vraiment dégouté si unkle s'arrête là :/
ps: Je suis moi aussi vraiment surpris qu'il n'y ait pas eu une quelconque rubrique sur ce qui restera peut etre (espérons que non) le dernier album d'un groupe phare

Répondre à ce message
 
 Re: unkle
Auteur: AmeNéeZik 
Date:   01-08-2008 13h35

en parlant de Gavin Clark qui sait sil a déjà chanté en dehors de l'univers unkle - jai cherché en vain (mais pas trop le temps de chercher de tt façon) apart quil était dans un groupe qui n existe plus ... je paierais bien cher pour aller le voir/ecouter sil passait en concert - frisson garanti !

Répondre à ce message
 
 Re: unkle
Auteur: AmeNéeZik 
Date:   01-08-2008 13h43

j ai lu sur leur site officiel quils arretaient... ceci explique cela - mais comme certains ils feront peut etre un "ultime come back" ? en attendant les merveilles comme "broken" ou "against the brain" (je me repète décidement) traduisent bien ce que je ressens - immense tristesse

Répondre à ce message
 
 Re: unkle
Auteur: Gamil 
Date:   01-08-2008 21h43

oui, espérons le come back!
a propos de gavin clark, je sais juste qu'il a un myspace, avec des compositions personnelles en écoute



Message modifié (01-08-2008 21h44)

Répondre à ce message
 
 Re: unkle
Auteur: AmeNéeZik 
Date:   02-08-2008 13h39

merci pour l info et quid odyssey in Rome? plusieurs des morceaux piano echoes, etc sur le dernier cd sont tirés de ce "film"?

Répondre à ce message
 
 Re: unkle
Auteur: Gamil 
Date:   03-08-2008 00h34

Odyssey est un film de 2005 de alex grazioli, qui serait une espèce de documentaire sur le tournage de "Mary", un autre film, mais de abel ferrara ("open up your eyes") (apparemment l'histoire de marie madeleine remise au gout du jour).
je n'en sais pas plus, je n'ai vu aucun des deux :)



Message modifié (03-08-2008 00h36)

Répondre à ce message
 
 Re: unkle
Auteur: 100thwindow 
Date:   08-08-2008 15h52

Quoi??!! Mer** alors, j'étais même pas au courant qu'Unkle avait sorti un nouvel album. Et ils ont annoncé la fin du voyage...méga dégouté. Au moins ils auront laissé leur empreinte dans la Musique avec un grand M et avec brio.

Bon, me voilà comme Thom York, a rabbit in your headlights:(

Répondre à ce message
 
 Re: unkle
Auteur: AmeNéeZik 
Date:   09-08-2008 18h46

EH OUI tu es en retard ils en ont sorti 2 coup sur coup (pour renflouer les poches avant de se barrer ?) treve de plaisanterie - tu dois récupérer war stories, more war stories et le tt dernier qui englobe certains morceaux des 2 précités + qq merveilles que jecoute en boucle depuis - heaven, 24 frames, against the grain, piano echoes, broken (à pleurer de bonheur si ça ça existe...) impardonnable de ne pas avoir ces 3 cd dans sa collection (virtuelle ou pas) - enfin ils sont plutot dans mes poches jour et nuit - et le clip burn my shadow est à tuer ! c le cas de le dire - tu nous en dira ce que tu penses j espere
bonne ecoute !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0