Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Chinese Man records : Nouvel EP
Auteur: ChineseMan 
Date:   15-05-2008 23h47

Salut les triphoperz !
Une petite tuerie à découvrir d'urgence. Sly (le producteur en chef du trio Chinese Man) a sortie un premier EP solo, "une escapade en solo au cœur d’une ville imaginaire bercée par les mélopées embrumées du soldat le plus mystérieux du clan de l’homme chinois".

comme y disent chez Phonica : "Sly's 'Small City Music' EP for Chinese Man sticks true to the laid back, cut n' paste ethic that the label does so well. A ton of jazzy, soundtracky smokers' anthems on this top hip hop release. " ^^

A déguster sur son myspace http://www.myspace.com/smallcityrecords et le myspace du label http://www.myspace.com/chinesemanrecords

Enjoy comme on dit là bas et que l'esprit Zen vous garde !



Répondre à ce message
 
 Re: Chinese Man records : Nouvel EP
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   16-05-2008 02h51

Très grosse qualité... bravo ! Les amateurs de dr flake et de Socalled apprécieront.
Salutations aniMistes



Message modifié (16-05-2008 02h52)

Répondre à ce message
 
 Re: Chinese Man records : Nouvel EP
Auteur: Laya k 
Date:   17-05-2008 14h02

trés bon son !!!! vraiment !
si sa vous dit de faire un peu de promo sur la bande fm j'ai une emission de trip hop sur une radio associative dans le gard qui diffuse du trip hop tout les lundis soir de 20h a 22h
(93.7 fm radio systeme ou radio-systeme.com)

donc faite signe si sa vous interesse !

Respect ! laya k

Répondre à ce message
 
 Re: Chinese Man records : Nouvel EP
Auteur: Luxb_2000 
Date:   06-08-2008 12h09

Hey je voulais avoir une petite explication je viens d'acheter votre cd a la fnac de nantes car j'aime bien votre musique ! et j'ai un probleme lors que je le met dans mon pc ce n'est pas votre musique ! amoins que je n'ai pas compris !!

merci de réagire !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0