Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Cirkus - Laylower
Auteur: DavidKeneda 
Date:   20-07-2008 23h10

Salut a tous . L autre soir en surfant sur le net , je vois que Cirkus a sorti un album de remixes intitulé Laylower ?!?. Et la POA la claque ! Deja que l 'album (laylow)a la base est genial , la les morceaux sont vraiment terribles . Je ne pense pas que ce soit leur nouvel album puisque ce dernier s appelera apparament " medicine " ( sortie prevue octobre 2008 ) .Donc c ' etait pour savoir si quelqu un avait des infos sur cet album et si il etait sorti en france ( apparament il est juste en import sur amazon et consors ) et puis aussi par la meme occasion le faire decouvrir a ceux qui comme moi n en n avait pas eu echo :-)
ecoute complete en stream ici :

'http://www.cirkustent.com/'

Répondre à ce message
 
 Re: Cirkus - Laylower
Auteur: Boulouchska 
Date:   21-07-2008 21h41

Merci pour le tuyau , j'étais pas au courant de cette sortie , ça a l'air aussi bien que Laylow et ça c'est une bonne nouvelle !!!! :)

Répondre à ce message
 
 Re: Cirkus - Laylower
Auteur: DavidKeneda 
Date:   22-07-2008 00h17

^^

Répondre à ce message
 
 Re: Cirkus - Laylower
Auteur: Cerisette 
Date:   22-07-2008 13h17

Wahouuu la claque ke je viens de me prendre ... je ne connaissais pas dutout bonne découverte ^^ je vais allé me procuré les albums desuite merci ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Cirkus - Laylower
Auteur: Sanneau 
Date:   22-07-2008 22h02

j'ai jamais été fan de cirKus, mais là j'avous que leurs ziks sont vraiment bonne, ya rien a dire

surtout la 1 et la 9 :D

Répondre à ce message
 
 Re: Cirkus - Laylower
Auteur: Boulouchska 
Date:   22-07-2008 22h27

J'ai trouvé un super remix de "is what it is" de cirkus sur l'itunes store (tiger hifi remix ! lol ) un peu reggae/dub c'est énorme : )

Répondre à ce message
 
 Re: Cirkus - Laylower
Auteur: DavidKeneda 
Date:   22-07-2008 23h56

Content que ca vous plaise :)
Ué Boulouchska vraiment sympa le remix .
Dommage que personne est d info sur Laylower (avis aux chroniqueurs de trip - hop . net ^^ )
J' ai un peu cherché de mon coté , apparament il n'est pas sorti en france . Je l'ai vu en import sur amazon a 10 euros . En fait c ' est un double cd : le premier c' est les morceaux de Laylow et le deuxieme les remixes .
A ne pas rater pour ceux qui ne l aurait pas encore vu , le concert live 2007 a l'élysée montmartre (merci trip hop.net) avec notament certains des fameux remixs de Laylower . Dispo en stream ici :

'http://www.elyseemontmartre.com/index.php?set=76&video=28'

Ciao @+



Message modifié (23-07-2008 00h22)

Répondre à ce message
 
 Re: Cirkus - Laylower
Auteur: Zareus 
Date:   23-07-2008 19h58

merci pour le stream de l'élysée montmartre ça fait bien plaisir de revoir ce concert même si sur l'instant CT bien meilleur ^^
j'attends impatiemment leur prochain album et la tournée qui ira avec ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0