Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Massive Attack à Arles
Auteur: Anajam 
Date:   20-07-2008 15h22

Bon bein due à ma déception aux Eurocks je retourne les voir dans les arènes de Arles, j'espère qu'il seront au complet. la dernière fois que je les ai vu dans une arène (enfin théâtre antique), c'était à Vienne et c'était génial mis a part peut être les effets visuels qui était mieux sur la Tournée de Futur Proof mais bon.... le son était bien la. Sinon quelqu'un d'autre va à Arles le 23 juillet?

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack à Arles
Auteur: Tof 
Date:   21-07-2008 09h44

Yep j'y serais !

On m'a dit du bien de massive attack aux Eurocks... Qu'est-ce que t'as pas aimé ?

Maintenant, s'ils n'étaient pas au complet y'à 2 semaines, ça m'étonnerai qu'ils le soient mercredi....

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack à Arles
Auteur: Anajam 
Date:   25-07-2008 20h58

alors Tof, ça t'a plut le concert dans le théâtre antique? et est-ce que d'autres l'on vu.



Message modifié (25-07-2008 20h59)

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack à Arles
Auteur: Tof 
Date:   28-07-2008 09h48

Mitigé mitigé !

Bon, le cadre, magnifique, a beaucoup aidé :)

Sinon, j'ai été emporté par 2-3 morceaux (genre "safe from harm"), et déçu par d'autres, dont l'interpretation (je trouve) a cassé le "charme" (genre, "teardrop").

La chanteuse (blonde) ne m'a pas convaincu non plus... Heureusement, les autres rattrapaient le niveau.

Bref, pour résumer, mitigé, mais aucun regret d'y être allé.



Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack à Arles
Auteur: Pleu 
Date:   30-09-2008 13h16

waw. étonnante déception : je suis allé les voir a lyon aux nuits de fourvière et ca a été l'expérience musicale la plus intense que j'ai vécu depuis... tres tres longtemps !

Peut etre que leur niveau varie d'un concert à l'autre... étrange



Message modifié (30-09-2008 13h30)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0