Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Nouvel album de Sigur Ros - 'Meo suo i eyrum vio spilum endalaust'
Auteur: Cacique 
Date:   27-06-2008 15h36

Voici la derniere perle de Sigur Ros. D'apres les critiques il serait le plus joyeux des albums.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Sigur Ros - 'Meo suo i eyrum vio spilum endalaust'
Auteur: Cacique 
Date:   27-06-2008 15h37

'http://musique.fnac.com/a2410489/Sigur-Ros-Meo-suo-i-eyrum-vio-spilum-endalaust-CD-album?PID=826'

Répondre à ce message
 
 question chinese man record.
Auteur: Machiavel 
Date:   28-06-2008 18h30


bonjour je suis nouveaux sur le site, je recherche des informations sur le groupe chinese man record.

voila ma question, dans leur titre I've got that tune, il y a une super voie d'une chanteuse, pouvez vous me dire si elle fait bien partie du groupe ou si c'est juste une ancien morceau remixé. j'ai besoin de savoir qui est cette fille, je trouve sa voie vraiment super.


merci de pouvoir m'aider ca serait vraiment sympa.

Répondre à ce message
 
 Re: question chinese man record.
Auteur: Wthar6 
Date:   29-06-2008 15h12

ton message n'est pas vraiment au bon endroit...

"I've got that tune" a été choisi comme illustration sonore de la nouvelle pub Mercedes. Ce morceau qui sample et accélère "Hummin' to myself" des Washboard Rhythm Kings est un petit bijou d'électro-rétro.

http://www.freezeec.com/index.php?page=article.php&id=161

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0