Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 RADIOHEAD à Bercy
Auteur: AmeNéeZik 
Date:   11-06-2008 14h10

pour les parisiens, c'était hier soir et lundi soir - j'y étais hier soir : parmis les 12000 admirateurs et inconditionnels dans la salle est ce que qq1 du site y était ?? thome et son groupe ont chanté + de 2 heures non-stop - tellement généreux de leur part, ils ont tout donné pour notre bonheur - la scène etait magnifiquement éclairée par des jeux de lumières savamment animés au gré des rythmes et thèmes joués - les morceaux ont varié des plus anciens aux derniers en passant par ceux très nouveaux qui n'existent que sur internet (c thome qui l'a précisé...) il faisait chaud dehors, dans la salle et dans les coeurs - dur de trouver le sommeil après une si belle soirée ...ne les manquez pas sils passent par chez vous !

Répondre à ce message
 
 Re: RADIOHEAD à Bercy
Auteur: Nairod 
Date:   11-06-2008 21h50

Oh yeah!
alors la cetait vraiment excellent! c'est vrai qu'on a mis quelques chansons à rentrer dedans mais finalement on a pas été déçus! =)
J'ai particulièrement aimé "idiotèque", "15 step", "my iron lung et.. "EVERYTHING IN ITS RIGHT PLACE"!!!
et puis l'ambience... (15 000/12 000 personnes en train de crier et de taper ds leurs mains quand meme !:))
aller a+ les amis!
et o fait j'habite le Morbihan et je trouve kil y a vraiment pas des masses de concerts par chez nous >_<
alr si vous avez des infos la dessus vous pouvez men parler ya pas de probleme ;)

Répondre à ce message
 
 Re: RADIOHEAD à Bercy
Auteur: Moonshiner 
Date:   18-06-2008 23h58

Une catastrophe cette salle...Bercy c'est vraiment inhumain. Même si Radiohead a été parfait comme toujours (mis à part un léger pb de guitare pour paranoid android) le plaisir est gâché.

Dommage que je n'ai pas pu aller les voir à Nîmes...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0