Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 c quoi ste musique du grand journal ?
Auteur: Sanneau 
Date:   25-05-2008 13h02

voila samedi 24 j'ai regardé le grand journal comme tout les jour quoi. Et ils ont passé une musique que je trouve vraiment bien quand Louise bourgoin est venue faire sa meteo, donc voila le lien, si vous connaissez quel groupe c'est et quel titre je vous en serai tres reconnaissant.

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid2028-c-la-meteo-de-louise-bourgoin.html

(il s'agit de la meteo du 24/05 ou du 23/05)



Message modifié (25-05-2008 13h04)

Répondre à ce message
 
 Re: c quoi ste musique du grand journal ?
Auteur: El-Briga 
Date:   27-05-2008 13h51

Salut,

c'est Kayne West feat Estelle - American Boy

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Kanye%2BWest%2BAmerican%2BBoy/video/x4iy59_estelle-ft-kanye-west-american-boy_music

'njoy

Répondre à ce message
 
 Re: c quoi ste musique du grand journal ?
Auteur: SeRiOuS 
Date:   27-05-2008 14h16

Merci pour la découverte, la musique est vraiment très sympa.

Répondre à ce message
 
 Re: c quoi ste musique du grand journal ?
Auteur: Sanneau 
Date:   28-05-2008 00h19

yeah merci ^^

en fait j'avai déja vu son clip, mais je met pas le son, pke j'ecoute ma propre musique avec mon mp3 ^^'
generalement tout skil passe sur les chaines musicale c'est nul, donc je met pas le son quoi.

enfin re merci quand meme

Répondre à ce message
 
 Re: c quoi ste musique du grand journal ?
Auteur: Cornelius 
Date:   28-05-2008 21h09

Ouais, mais bon, faut quand même avouer que le sieur Kanye West réussi toujours à avoir des prods qui déchirent, ici, ça ne déroge pas à la règle.
L'instru a été produit par Will I Am des Black Eyed Peas, et même si on peut trouver le groupe mainstream, reconnaissons tous en choeur (ouais youuhouuu) le talent pour produire des instrus efficaces et accrocheurs.

Répondre à ce message
 
 Re: c quoi ste musique du grand journal ?
Auteur: Chastao 
Date:   29-05-2008 11h34

pour completer l'info de Cornelius, on retrouve l'instru sur l'album de Will.I.Am sorti en 2007.

SONGS ABOUT GIRLS
Titre: Impatient

chastao

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0