Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 emilie simon
Auteur: Poulbo 
Date:   23-05-2008 02h18

salut! je ne sais pas si mon sujet est approprié dans ce forum mais je voudrais avoir des nouvelles d'emilie simon, ses projets, futur album, collaborations, concerts ? merci



Message modifié (04-09-2009 01h44)

Répondre à ce message
 
 Re: emilie simon
Auteur: Sanneau 
Date:   23-05-2008 11h16

aucune idée. mais j'en attend avec impatience aussi

Répondre à ce message
 
 Re: emilie simon
Auteur: Audio 
Date:   03-07-2009 22h51

Interview : http://www.trip-hop.net/news-1071-emilie-simon-interview-a-propos-du-no uvel-album.html

Je m'attends à tout franchement. Qd elle décrit, on a l'impression que ce sera plus basique, plus simple, puis elle s'est tellement pris la tete que ça peut pas etre aussi simple, puis elle termine en disant qu'il y a quand meme bcp d'électronique.

Le gros flou... ya plus qu'à attendre l'album.

J'espere qu'il sera bien reçu pour Emilie, vu le mal qu'elle s'est donné.... quoique, apparemment, elle en avait besoin personnellement donc bon.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0