Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Turntablism pas trop sévère...
Auteur: Ivan_sAmble 
Date:   21-04-2008 13h03

Salut Trip-Hop.net!
Je vous explique j'aimerais trouver "du son genre" : dj Yoda , Cmon and Kypski, wax Tailor, Quasimoto, ...
De l'electro sur platines
J'ai une petite préference pour les mix reggae alors si vous connaissez chose quel??
Vive la musique
peace
Ivan

Répondre à ce message
 
 Re: Turntablism pas trop sévère...
Auteur: Cornelius 
Date:   22-04-2008 19h04

Ruckus robotikus qui est le Conseil du Mois sur Trip-hop.net, tu peux y aller tranquillement, excellente galette.
Sinon, il reste les Birdy Nam Nam quoi. Pour avoir été à leur set de vendredi soir, j'ai vraiment hâte que la nouvelle galette sorte. Parce que ce qu'ils ont jouer, ça tue !! Donc en attendant, tu peux te rabattre sur leurs anciennes galettes.

Onra & Quetzal aussi font des trucs plus que corrects. J'ai leur Tribute qui est très bon. Onra a sorti aussi Chinoiserie en sole, faut y jeter une oreille je pense.

Répondre à ce message
 
 Re: Turntablism pas trop sévère...
Auteur: Ivan_sAmble 
Date:   22-04-2008 21h01

je connais juste birdy nam nam dans ta petite liste qui me fais plaiz je vais écouter ça
le kiff que j'recherche c'est plus "des boot legs scratchés"
j'ai bien trippé sur les birdy je l'ai ai vu à nancy (le live qui est sorti) et je le conseil à tous soirée mémorable une ambiance terrible!
on peut aussi rajouter kid koala, c2c, doctorL, ... dans s'délire
à bon lecteurs... (elle est vraiment nulle celle la)
peace

Répondre à ce message
 
 Re: Turntablism pas trop sévère...
Auteur: Ivan_sAmble 
Date:   22-04-2008 21h03

ptetre avec plus de voix en fait (Missil)

Répondre à ce message
 
 Re: Turntablism pas trop sévère...
Auteur: Ivan_sAmble 
Date:   22-04-2008 23h38

ahhhhhhhhh ruckus roboticus c'est bandant
ça sert à rien mais fallait que je le dise c'est bon
dsl

Répondre à ce message
 
 Re: Turntablism pas trop sévère...
Auteur: Cornelius 
Date:   23-04-2008 09h09

Avec plus de voix ? Hmmm. Essaie Kid Koala, bon on s'éloigne de l'électro à la Missil, mais on reste dans le top du top-niveau. Le mec est un monstre aux platines.

Après pour le mix reggae, il y a Prodigy et sa remix de Chase the Devil de Max Romeo, Out of Space qui est bien terrible. Tu as de la voix, du as de l'électro, du as du mix reggae.

Répondre à ce message
 
 Re: Turntablism pas trop sévère...
Auteur: Laya k 
Date:   23-04-2008 20h34

je te conseille si tu aime se genre de son d'ecouter la trip hop session sur radio systeme le lundi soir de 20 h a 22h je mixe des titre a la wax taylor ou nightmare on wax dans ces delire et j'ai avec moi un animateur qui annonce le titre du son donc sa peut etre source d'inspiration ! lol
http:///www.radios-systeme.com

bye

Répondre à ce message
 
 Re: Turntablism pas trop sévère...
Auteur: Tontontesson 
Date:   27-04-2008 19h51

bonsoir, il te faut ecouter Joe Dukie And DJ Fitchie "Midnight Marauders "
tu a la voix, les platines & le coté reggae
Et si tu chercher du bootlegs scratché le meilleur c'est dj z-trip avec ca version de janis joplin vs dj shadow
'http://djztrip.unknownvariable.com/audio/ztrip_liveinla.zip'

Répondre à ce message
 
 Re: Turntablism pas trop sévère...
Auteur: Le vrai Sylvain 
Date:   20-11-2008 18h57

"X-Pressions" des X-Ecutioners. 1997. Asphodel.

THE manifeste du turntablism. Pas super accessible de prime abord, mais c'est comme le Mer de la Manche. Une fois que tu es entré dedans, tu ne peux plus en sortir. Il fait trop froid dehors.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0