Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Le concert de DJ Krush hier soir.
Auteur: Lipgloss-Eleven 
Date:   05-02-2008 07h51

Je suis plus très assidu à ce forum... Ou disons plutôt que je l'ai été plus par le passe, quoiqu'il en soit, je ne pouvait pas ne pas y revenir pour parler de la soirée d'hier soir, ou DJ Krush a plongé la maroquinerie en transe, tout simplement. Comme pour Tricky le 10 Janvier, la soirée a commencé avec un dj mauvais, ou inapproprié au type de musique qui suivait... en tous les cas, moi qui mix un peu (pas encore assez pour pouvoir me proclamer dj de près ou de loin) je n'ai trouvé aucun intérêt a ce qu'il faisait... Et en effet, comparé au set de dj krush, la différence était palpable... Un peu comme quand on boit une gorgée de mauvaise bière après avoir bu une gorgée de bière d'excellente qualité... On a du mal a l'avaler, sauf que là, c'est dans l'autre sens...
Bref, donc Dj Krush arrive, comme une fleur, personne ne bronche, tout le monde le regarde, il finit de préparer ses platines pour son set, la tête baissé, enfoui sous sa casquette, il attend son heure... Pas de grande entrée théatral... Mais alors il lève les yeux et les pose sur son auditoire, et là, tout le monde se met a l'acclamer, c'était juste magique! Moi qui avait un peu peur suite au concert de tricky (voir mon poste sur le sujet) tous mes soupçons se sont envolé...
Dj Krush est juste mon DJ préféré. J'en ai déjà entendu qui était peut être plus doué techniquement, mais au niveau de la production... Les mix s'enchainaient sans qu'on puisse les arrêter, et pour notre plus grand bonheur... tous meilleurs les uns que les autres, le dj affichait parfois un grand sourire entendu face aux acclamtions du public quand il démarrait un mix connu et adoré de tous. Il s'est montré complice, un peu joueur en levant sa cannette de Heineken à notre santé. Je sais pas quoi dire de plus à part que tout était immense.
Dj Krush a quitté la scène sans un mot, mais on pouvait lire dans son sourire et dans ses gestes qu'il était plutôt content de sa soirée... Ou peut être que c'est l'espérance qui a corrompu mes sensations... En tout cas, nous nous l'avons été! Il est revenu et a plongé le public a nouveau dans une trans violente et est ressorti en saluant son public. Respectueux et génial au sens propre de bout en bout.

Répondre à ce message
 
 Re: Le concert de DJ Krush hier soir.
Auteur: Soundz 
Date:   20-02-2008 20h30

ouiap...

eh bien je crois pouvoir dire que je suis assez d'accord avec toi...

question première partie, ben je suis dj aussi (plus de pres que de loin pour ma part) et en effet, à part quelques enchainements pas trop mal... ben pas gé gé qd même, désolé Soulist si tu lis ça !

sinon, ben énorme, dj krush comme d'hab', manipulant ça table Vestax comme personne d'autre...
le morceau Organ Donor pourra d'ailleurs le certifier: raaaahhhh, streché à souhait avec les doigts sur le transform de la table et Kemuri untouchable mix qui sort de loin...pour venir nous le coller en pleine tete...

vraiment enorme quoi...


voila voila

Répondre à ce message
 
 Re: Le concert de DJ Krush hier soir.
Auteur: Lipgloss-Eleven 
Date:   24-02-2008 03h58

héhé ravi de faire ta connaissance Soundz, et perso, je m'incline, pas si facile que ça d'être dj... vais avoir un peu de mal a progresser moi, pars en Australie après demain, donc question son jvais découvrir, mais question pratique, se procurer des platines corrects ça va pas forcément être pratique vu que jvais pas rester plus de deux mois dans chaque coin (après jpasse en indonésie malaisie et jcontinue jusqu'à me poser pour un taff a hong kong...) J'espère pouvoir découvrir un maximum de bonne musique là bas... histoire d'enrichir le truc, j'en discutai y a pas longtemps avec une amie taiwanaise a qui j'ai fait écouté wax taylor, c'est pas facile de découvrir des trucs biens de différentes cultures, surtout quand les alphabets sont pas du tout les mêmes... je suis étudiant en japonais depuis deux ans donc je connais un peu, et je sais de quoi elle parle... Dommage qu'y ai pas un ou deux tarés qui veuillent nous procurer des merveilles qu'on trouvera pas en occident et inversement... Pour ma part jvais essayer de faire ce que je peux... En tout cas, ouais, mes adieux à la france valaient une soirée de ce niveau là, sauf soulist, jsuis d'accord... c'était un peu rude de mon point de vue... Enfin, je suis pas sûr d'être a son niveau non plus... Il me faut vraiment beaucoup plus de pratique, et même si je suis un peu accroc ça va pas être facile dans l'année a venir.
Bonne continuation!Lipgloss-Eleven a écrit:

> Je suis plus très assidu à ce forum... Ou disons plutôt que
> je l'ai été plus par le passe, quoiqu'il en soit, je ne pouvait
> pas ne pas y revenir pour parler de la soirée d'hier soir, ou
> DJ Krush a plongé la maroquinerie en transe, tout simplement.
> Comme pour Tricky le 10 Janvier, la soirée a commencé avec un
> dj mauvais, ou inapproprié au type de musique qui suivait... en
> tous les cas, moi qui mix un peu (pas encore assez pour pouvoir
> me proclamer dj de près ou de loin) je n'ai trouvé aucun
> intérêt a ce qu'il faisait... Et en effet, comparé au set de dj
> krush, la différence était palpable... Un peu comme quand on
> boit une gorgée de mauvaise bière après avoir bu une gorgée de
> bière d'excellente qualité... On a du mal a l'avaler, sauf que
> là, c'est dans l'autre sens...
> Bref, donc Dj Krush arrive, comme une fleur, personne ne
> bronche, tout le monde le regarde, il finit de préparer ses
> platines pour son set, la tête baissé, enfoui sous sa
> casquette, il attend son heure... Pas de grande entrée
> théatral... Mais alors il lève les yeux et les pose sur son
> auditoire, et là, tout le monde se met a l'acclamer, c'était
> juste magique! Moi qui avait un peu peur suite au concert de
> tricky (voir mon poste sur le sujet) tous mes soupçons se sont
> envolé...
> Dj Krush est juste mon DJ préféré. J'en ai déjà entendu qui
> était peut être plus doué techniquement, mais au niveau de la
> production... Les mix s'enchainaient sans qu'on puisse les
> arrêter, et pour notre plus grand bonheur... tous meilleurs les
> uns que les autres, le dj affichait parfois un grand sourire
> entendu face aux acclamtions du public quand il démarrait un
> mix connu et adoré de tous. Il s'est montré complice, un peu
> joueur en levant sa cannette de Heineken à notre santé. Je sais
> pas quoi dire de plus à part que tout était immense.
> Dj Krush a quitté la scène sans un mot, mais on pouvait lire
> dans son sourire et dans ses gestes qu'il était plutôt content
> de sa soirée... Ou peut être que c'est l'espérance qui a
> corrompu mes sensations... En tout cas, nous nous l'avons été!
> Il est revenu et a plongé le public a nouveau dans une trans
> violente et est ressorti en saluant son public. Respectueux et
> génial au sens propre de bout en bout.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0