Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 harpe
Auteur: Krystoffparis13 
Date:   22-02-2008 00h45

hello!
je cherche des morceaux, trip-hop ou autres, comportant de la harpe.
quelqu'un a une idée?
vu que j'ai trouvé le plus gros de ma discothèque via ce site et les discussions sur le forum, je me disais qu'on aurait sûrement ici de bons conseils à me donner...
merci d'avance

Répondre à ce message
 
 Re: harpe
Auteur: Kounchi 
Date:   22-02-2008 02h22

Essaye du coté de Coco Rosie, mais tu connais peut être déjà. C'est un style assez particulier, Néo-Folk. La harpe y est très présente.

Répondre à ce message
 
 Re: harpe
Auteur: Dj Kath 
Date:   22-02-2008 09h05

hi kristoff,
i apologize not to speak french... i studied at school, but after that time i never used it and i forgot it. anyway i'm still able to understand the meaning but not to write. whatever...

i'd like to suggest you two albums by susumu yokota, according to me a brillant japanese composer: sakura and (if i'm not wrong) the boy and the tree.

take care!
dj kath from milan

Répondre à ce message
 
 Re: harpe
Auteur: Tof 
Date:   22-02-2008 11h43

Salut,

J'ai en tête des morceaux de Björk... Pour son concert après la sortie de Vespertine, il y avait une harpiste terrible du nom de Zeena Parkins. Ecoute Pagan Poetry par exemple ( par exemple http://www.youtube.com/watch?v=LUNDkiRkrtk ).

Sinon, j'ai accroché récemment sur Apparat - le morceau Schallstrom, de l'album Duplex. Pas vraiment du trip hop, mais magnifique :) -> http://www.youtube.com/watch?v=Fj26WAXtRxE

Répondre à ce message
 
 Re: harpe
Auteur: Boulouchska 
Date:   22-02-2008 17h36

Sinon vous avez aussi l'album de joanna newsom "The Milk-Eyed Mender" , avec seulement une harpe et une voix (spéciale^^) qui rythme tout l'album !! j'adoooore : )

Répondre à ce message
 
 Re: harpe
Auteur: Krystoffparis13 
Date:   22-02-2008 18h53

merci pour vos conseils, je vais jeter une oreille à tout ça, en espérant que ça corresponde à ce que je cherche... je fais la programmation musicale d'une boutique de déco - antiquités et, pour cette saison, je veux axer le tout sur une ambiance légère et cristalline, d'où la harpe!

cheers for your advice, dj kath. i'll drop an ear on that soon...

Répondre à ce message
 
 Re: harpe
Auteur: D1volte 
Date:   23-02-2008 10h23

Pas dans l'trip hop, mais plutôt dans ...l'ambient_et encore, les définitions côté musique, suis pas au top...Donc, côté harpe y'a Andréas Vollenweider.
Son site : http://www.vollenweider.net/magazine/main.php?c=us&mailing=
J'ai les albums "Down to the moon", et "White winds", ils répondent bien à une l'ambiance cristalline.



Message modifié (23-02-2008 10h30)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0