Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 pour décoller naturelement
Auteur: Anajam 
Date:   20-02-2008 11h50

salut à tous, maintenant que je connais le Trip-Hop je ne peus plus m'en passer, pour moi c'est un moyen simple et efficace de décoller naturellement, voir des horizons si différents, s'apaiser après une dure journée et tellement d'autres raisons encore. Depuis peu, je me suis mis au parapente (un autre moyen de décoller naturellement) avec des potes qui eux pratiquent depuis assez longtemps. Il y a un mois nous avons décidé de construire un site (ou il y a des photos, des vidéos, de la musique, un forum etc...).

Donc voilà, je sais que ce n'ait pas en rapport direct avec le trip-hop mais si vous vouliez passer faire un p'tit tour et me dire ce que vous en pensez, ça m'aiderait beaucoup a avancer.

l'adresse est: http://www.poutrelle.fr.gd/

je vous en remercie d'avance



Message modifié (20-02-2008 11h52)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0