Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Elsiane
Auteur: Frédéric Leblanc 
Date:   08-02-2008 23h47

Bonjour à tous

Je suis de Québec au Canada et il fait déjà bien lontemps que je fréquente ce site. Si j'écris, c'est simplement pour vous faire part d'un nouveau groupe que je viens de découvrire. Il s'agit d'un groupe de Montréal qui à sortie son premier disque il y a quelques mois seulement, ELSIANE. C'est un mélange électro-downtempo-trip-hop. Bref c'est, comment dire, trèss excellent ;-)....Enfin, j'aimerais bien qu'on en fasse la critique sur ce site. pour les curieux, des extraits sur www.myspace.com/elsiane... allez voir, vous m'en remercirai

Ciao les Francais

Fred

Elsiane

www.myspace.com/elsiane



Message modifié (08-02-2008 23h58)

Répondre à ce message
 
 Re: Elsiane
Auteur: Sanneau 
Date:   09-02-2008 10h19

maintenant je pourrai dire que je connai un groupe quebecoi ^^


pour ce qui est de ces zik j'ai écouté les 4 et franchement elles sont exelente ! mumule j'arrive !!!! La chanteuse a une voix vraiment spécial, qu'on reconnais direct, c'est spécial, mais vraiment bien

j'ai surtout aimé Mend.


thx fredo

Répondre à ce message
 
 Re: Elsiane
Auteur: Tripnanard 
Date:   09-02-2008 12h45

Salut,

Bien vu Fred carrement pas mal!
idem meme premier groupe quebecoi pour moi.
j'ai adore vaporous et accross the stream

merci!

Répondre à ce message
 
 Re: Elsiane
Auteur: Djeh 
Date:   11-02-2008 18h09

Ce disque est tout bonnement admirable ! La voix se mêle parfaitement aux ambiances doucereuses. Je retrouve quelques éléments mélodiques qui m'ont fait apprécier Blue Foundation par exemple.
La chronique de trip hop.net s'impose.....

Répondre à ce message
 
 Re: Elsiane
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   08-10-2012 04h50

Sky7lime faisait remarquer le soundcloud canadien de Alone Architect.
http://soundcloud.com/alonearchitect sur lequel vous pourrez trouver un featuring de la dame à l'étrange voix : The Incision (feat. Elsieanne Caplette).
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0