Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Projet site musical
Auteur: Jojox 
Date:   05-02-2008 20h24


Bon voilà , ca fait un petit moment que j'y pense , j'aimerais créer un site sur la musique.
Etant mélomane si je puis dire , je souhaiterai faire profiter a tout le monde de mes decouvertes , mes coups de coeur , mes coups de gueule . J'aimerais un site qui parle de l'actualité musicale , essentiellment de la musique d'aujourd'hui , celle qu'on peut caracteriser d'innovante .
Un site donc plus large stylistiquement parlant que Trip-hop.net

Seulement voila , je cherche des collaborateurs et surtout un webmaster .

Je cherche donc des gens mélomanes et motivés afin de creer quelque chose de frais et de pertinant pour exploiter encore un peu plus ce si bel art qu'est la musique .

Répondre à ce message
 
 Re: Projet site musical
Auteur: Wthar6 
Date:   05-02-2008 21h52

hello,

sur mon site tu peux proposer les chroniques que tu veux en t'inscrivant. Maintenant j'essaie quand même de garder des limites, ne va pas me faire une chronique de johnny :)

Visite le site www.freezeec.com et contacte moi si tu veux en savoir plus

Répondre à ce message
 
 Re: Projet site musical
Auteur: Chastao 
Date:   05-02-2008 22h36

dans un autre genre (pas de chronique, aucun écrit, juste du son)

www.chastao.com

chastao

Répondre à ce message
 
 Re: Projet site musical
Auteur: Jojox 
Date:   06-02-2008 17h44

Oui Chastao , je suis déja allé sur ton site .
Tres bon choix de pistes .
Tu n'envisages pas de faire evoluer ton site en y ajoutant des chroniques ? je pense que ca le completerer utilement .


ok Wthar6 , je vais m'inscrire . Ne t'inquietes pas pour Johnny , je ne te proposerai pas de chroniques sur de telles arnaques musicales ! lol



Message modifié (06-02-2008 18h27)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0