Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 D-side by Gorillaz
Auteur: Sanneau 
Date:   02-02-2008 16h37

je pense que comme moi quelque uns sont passé a coté du dernier album de gorillaz.
il est sorti il y a 1 mois ou 2, mais la promo etait inexistante on dirai.
enfin voila cet album est plutot pas mal, ya meme un 2eme cd avec des remix d'ancienne zik (pour ceux que sa interesse, pke personellement j'aime pas les remix).
on a aussi le droit a la musique RockIt (le clip est vachement marant). et aussi un remix de Dont get lost heaven (que j'aime pas du tout en original et en remix). mais le reste c'est que du bonheur.
p.s : We are happy landfill est la meilleur a mon gout.

Répondre à ce message
 
 Re: D-side by Gorillaz
Auteur: Moggy 
Date:   02-02-2008 16h45

est ce que c aussi bon que gorillaz in dub???

Répondre à ce message
 
 Re: D-side by Gorillaz
Auteur: Sanneau 
Date:   02-02-2008 20h50

c quoi gorillaz in dub? O.o

si tu veus parler d'un album comme laika je dirai que c'est un peu sa sauf que sur le cd 1 il y a pas mal de titre originaux
en fait il y a rock it qui etait depuis longtemps a ecouter sur le site du groupe, et un remix de dont get lost heaven


disont que c'est comme avoir un G-side et un Laika come home



Message modifié (02-02-2008 20h54)

Répondre à ce message
 
 Re: D-side by Gorillaz
Auteur: Chastao 
Date:   05-02-2008 12h46

ah ben moi c'est le contraire, je n'ai pas du tout aimé les faces b (cd 1) mais j'ai adoré les remixes (notamment dare par soulwax... enooooooooooooorme!!!!)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0