Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 je sais plus c'est qui...................mais c'est qui cette ******* !!!! lol
Auteur: Pilou 
Date:   21-01-2008 00h21

bonjour, j'me suis un peu emporté sur le titre...

Bref, je cherche le nom d'un groupe de downtempo avec une chanteuse à la voix sublime (ressemblant d'ailleurs énormément à celle de bjork en moins prononcée), vous voyez?

Y'a une zik en particulier que j'aimerais réecouter mais imposible de trouver le nom...


Merki

Répondre à ce message
 
 Re: je sais plus c'est qui...................mais c'est qui cette ******* !!!! l
Auteur: Tof 
Date:   21-01-2008 09h35

Salut,

regarde peut-être du côté de Theivery Corporation, ils ont eu Emiliana Torrini en guest pour qq morceaux (beaucoup disent que sa voix ressemble à Björk).

Répondre à ce message
 
 Re: je sais plus c'est qui...................mais c'est qui cette ******* !!!! l
Auteur: Gugussss 
Date:   21-01-2008 12h59

Khoiba ? Hafdis Huld ?

Répondre à ce message
 
 Re: je sais plus c'est qui...................mais c'est qui cette ******* !!!! lol
Auteur: Fsuchs 
Date:   21-01-2008 15h39

Yé... Je trouve que Louise Rhodes à un grain de voix un peu semblable... Check ses projets solo, ou les albums de son groupe Lamb.

Sinon, relativement connue, Esthéro possède quelques accents Bjorkesque lors de certains de ses feulement... elle a je crois deux albums à son actif, et quelques featurings, nottament avec Ian Pooley et Dj Krush.

See ya.

Répondre à ce message
 
 Re: je sais plus c'est qui...................mais c'est qui cette ******* !!!! lol
Auteur: Gueol 
Date:   21-01-2008 16h43

magnolia??

Répondre à ce message
 
 Re: je sais plus c'est qui...................mais c'est qui cette ******* !!!! l
Auteur: Guts57 
Date:   21-01-2008 17h26

peut etre an pierlé ( non il n'y as pas de faute d'orthographe) une chanteuse magnifique

Répondre à ce message
 
 Re: je sais plus c'est qui...................mais c'est qui cette ******* !!!! lol
Auteur: Sanneau 
Date:   21-01-2008 20h36

quelque chose qui ressemble a bjork, c'est humainement possible? vous me prévenez quand vous aurez trouvé je suis preneur.

Répondre à ce message
 
 Re: je sais plus c'est qui...................mais c'est qui cette ******* !!!! l
Auteur: Guts57 
Date:   21-01-2008 22h15

tu veux que ca ressemble a bjork mais quelle periode? eletro comme post ou homogenic? experience musicale comme verspetine et medulla? ou son renouveau musical comme volta? mais je te conseille an pierlé avec l'album suivant "An Pierlé & White Velvet " un excellent album downtempo (bien que non repris dans ce site) avec une voix feminine tres sensuelle .

Répondre à ce message
 
 Re: je sais plus c'est qui...................mais c'est qui cette ******* !!!! l
Auteur: Zareus 
Date:   23-01-2008 12h43

Pilou a écrit:

> bonjour, j'me suis un peu emporté sur le titre...
>
> Bref, je cherche le nom d'un groupe de downtempo avec une
> chanteuse à la voix sublime (ressemblant d'ailleurs énormément
> à celle de bjork en moins prononcée), vous voyez?
>
> Y'a une zik en particulier que j'aimerais réecouter mais
> imposible de trouver le nom...
>
>
> Merki

Au vu de ces moultes indices, je propose........NOLWENN LEROY !!!! ^^
dslé.
non svp ne jetez pas de cailloux ^^ !

Répondre à ce message
 
 Re: je sais plus c'est qui...................mais c'est qui cette ******* !!!! l
Auteur: Chastao 
Date:   23-01-2008 12h49

Hooverphonic?

Répondre à ce message
 
 Re: je sais plus c'est qui...................mais c'est qui cette ******* !!!! l
Auteur: Pilou 
Date:   23-01-2008 13h36

saloute, alors...
emiliana torrini avec les thievery, fort possible!
Khoiba, Hafdis Huld, connais pas donc c'est pas ca.
Lamb non, Esthéro connais pas.
Magnolia, connais pas
An pierlé, j'aime beaucoup mais c'est pas ça.
Nolwenn Leroy...
Hooverphonic, non.

En tout cas ca ferait une belle compile :), avec nolwenn en bonus track!



La zik a servi pour une pub, mais laquelle...à l'amnesie!...Sinon quand je dis que ca voix ressemble à Bjork, c'est vraiment flagrant!!!

Répondre à ce message
 
 Re: je sais plus c'est qui...................mais c'est qui cette ******* !!!! lol
Auteur: Spawk 
Date:   25-01-2008 09h33

la chanteuse de BAT FOR LASHES est assurément celle qui me fait penser le plus a Bjork

Répondre à ce message
 
 Re: je sais plus c'est qui...................mais c'est qui cette ******* !!!! l
Auteur: Maudimot 
Date:   25-01-2008 09h48

Exact,
c'est vrai qu'il y a une ressemblance entre les voix de ces 2 chanteuses...
en tout cas écoutez BAT FOR LASHES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^ cest bien bon comme son ! ^^

Répondre à ce message
 
 Re: je sais plus c'est qui...................mais c'est qui cette ******* !!!! l
Auteur: Sanneau 
Date:   25-01-2008 10h38

ah ouai c vrai que sa ressemble a dui bjork, mais bon quand meme pas a son niveau mais la ressemblance est assez flagrante

Répondre à ce message
 
 Re: je sais plus c'est qui...................mais c'est qui cette ******* !!!! l
Auteur: Pilou 
Date:   25-01-2008 16h05

oui c'est ca !!!

merci beaucoup :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0