Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 JFXbits 2 COMPILATION - OUT NOW !
Auteur: Fëanáro 
Date:   10-01-2008 10h19

La nouvelle compil de Jarring Effects est enfin disponible en free download !!!

http://jarringeffects.net/jfxbits2

Ce qui permet de lancer un petit debat : que pensez-vous de cette methode nouvelle qui permet par le biais d'une compil gratuite d'ecouter des tracks d'artistes dont les albums sont a venir et en meme temps de decouvrir de nouveau artistes ???



Message modifié (10-01-2008 13h26)

Répondre à ce message
 
 Re: JFXbits 2 COMPILATION - OUT NOW !
Auteur: Tof 
Date:   10-01-2008 12h45

C'est une tres bonne idée - malheureusement, la première compil' ne m'a pas particulièrement passionné - sauf pour les artistes que je connaissais déjà :)

Répondre à ce message
 
 Re: JFXbits 2 COMPILATION - OUT NOW !
Auteur: Fëanáro 
Date:   10-01-2008 13h24

Je te rejoins sur les artistes que je ne connaissais pas je n'ai pas forcement plus accroche que ca... Mais etre sur une compil du Jarring Effects c'est un bon debut pour percer... Il y a sans doute des choses a creuser...

Répondre à ce message
 
 Re: JFXbits 2 COMPILATION - OUT NOW !
Auteur: Fëanáro 
Date:   11-01-2008 13h39

You're welcome c'etait un plaisir de vous en informer... Merci surtout a toute l'equipe de triphop.net pour le travail de fourmis qu'elle fournit !!!

Répondre à ce message
 
 Re: JFXbits 2 COMPILATION - OUT NOW !
Auteur: Cornelius 
Date:   12-01-2008 10h43

J'avais adoré Uzul et Grosso Gadgetto sur la première compil et c'est vraiment une très bonne idée que de mêler grosse pointure de l'écurie avec nouveaux talents, ça aide pour percer et ça permet à l'auditeur de toujours découvrir plus.

Il faut que Jarring continue comme ça, ça fait toujours très plaisir d'entendre du nouveau son !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0