Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 le concert de tricky de ce soir
Auteur: Lipgloss-Eleven 
Date:   11-01-2008 01h25

je reviens juste du concert de tricky donné à la maroquinerie... le problème c'est que sir tricky est resté 5 minutes sur scène... on a eu droit qu'a un dj et un groupe de raggae, et a tricky qui nous tourné le dos la bière a la main... je sais pas si il est revenu par la suite dans la soirée, j'ai pas pu resté... donc si quelqu'un est resté, qu'est ce qu'il s'est passé ensuite? Oo

Répondre à ce message
 
 Re: le concert de tricky de ce soir
Auteur: AmeNéeZik 
Date:   11-01-2008 09h27

bonjour je n y etais pas mais ce genre d attitude n est pas une exception chez des artistes qui sont dja bien connus - g vu le meme type de commentaire pour dj shadow lannee derniere a paris au rock en scenes - ça ne m' est jamais arrivé mais sur que ça doit être bien decevant - il était surement pas trop en forme pour continuer la soiree ou simplement payé a la hauteur de sa prestation...

Répondre à ce message
 
 Re: le concert de tricky de ce soir
Auteur: Guillaume 
Date:   11-01-2008 12h39

Tricky, tout comme Björk, Leila et Les Massive, fait parti de ces artistes caractériels et décrits comme "ingérables" par leur propres tourneurs !

Tous ont été capables d'annuler, voire de saboter certaines de leurs prestations, pour des causes qui peuvent nous sembler un peu obscures: la mauvaise acoustique d'une salle (souvenez-vous de Björk à la Mutualité pendant la tournée "Post" en 96 ou 97... 35 minutes de concert à tout casser, pas un rappel et Björk qui tirait une tronche de trois mètres, semblant grandement énervée par les cafouillages de sons chroniques de la soirée), une humeur massacrante (voir Leila à la soirée Rephlex en 2005, qui a mixé 20 minutes de sons inaudibles et hyper agressifs et est partie sans dire un mot, laissant les clubbers sur leur faim), quant aux Massive, il n'y a plus qu'un seul membre original du groupe pour encore accepter de se produire sur scène pour cause d'engueulades continuelles et de problèmes d'egos surdimensionnés...

Bref, un artiste peut parfois se permettre certaines poses et attitudes, d'accord, mais pas au détriment de ses fans, qui payent une place de concert, souvent à des prix exorbitants et se déplace, parfois de très loin pour venir applaudir son musicien adoré.

La talent ne peut décidemment pas tout excuser !

Répondre à ce message
 
 Re: le concert de tricky de ce soir
Auteur: Osiris 
Date:   11-01-2008 13h10

Je n'y étais pas, mais sur les annonces que j'ai vues du concert, il était écrit que Tricky viendrait présenter les artistes de son label 'Brownpunk' : Laid black et Bunjy . Pas que c'était un concert de Tricky.

Répondre à ce message
 
 Re: le concert de tricky de ce soir
Auteur: Guillaume 
Date:   11-01-2008 17h45

ah bah voilà le pourquoi du comment !!!

Répondre à ce message
 
 Re: le concert de tricky de ce soir
Auteur: Lipgloss-Eleven 
Date:   12-01-2008 19h55

nan le concert était tricky et son label sur la place... le nom de la soirée c'était tricky night... donc a partir de là u_u

Répondre à ce message
 
 Re: le concert de tricky de ce soir
Auteur: Versane 
Date:   22-01-2008 22h36

Si tricky était bien prévu au programme du concert après son label brownpunk.
Je suis allée au concert et comme tout ceux qui y ont assisté j'étais bien déçue de ne pas le voir chanter sur scène. Heureusement que le dj et le groupe brown punk ont mis de l'ambiance.
Je suis restée jusqu'à 00h attendant despérement que tricky vienne chanter mais rien. En fait il était complètement déchiré et se baladait au milieu du public.Certains en profitaient pour se prendre en photos à côté de lui! J'ai trouvé ça pitoyable.
Le pire c'est qu'en attendant que tricky revienne éventuellement chanter les organisateurs avaient envoyé sur scène des mecs censés chauffer l'ambiance. Hors c'était lamentable. On a eu droit à un pauvre rappeur qui ne savait pas chanter et qui savait juste dire "yeah, yeah" pour combler le temps!
Enfin bref, bien dommage que tricky n'est pas respecté son public, je pense que c'est le minimum à avoir envers son public!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0