Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 RADIOHEAD BIENTOT DANS LES BACS ET DANS L ARENE
Auteur: AmeNéeZik 
Date:   04-12-2007 12h15

bONJOUR à tous
c est avec regret que j ai dédouvert qu'ils passent dans les arenes de nimes l année prochaine...si qq1 a une bonne nouvelle à m'annoncer ne vous en privez pas, tt ce que je veux c quils fassent un p'tit detour sur paris ou autour ....pourquoi tant d injustice ! ?

inconsolable : (

Répondre à ce message
 
 Re: RADIOHEAD BIENTOT DANS LES BACS ET DANS L ARENE
Auteur: Fëanáro 
Date:   04-12-2007 13h32

Hey !!!
Ptetre une bonne nouvelle je sais pas mais j'ai lu qu'ils feraient aussi un detour par Paris en juin... Info ou intox... a surveiller ^^

Répondre à ce message
 
 Re: RADIOHEAD BIENTOT DANS LES BACS ET DANS L ARENE
Auteur: EAGE 
Date:   05-12-2007 00h24

C'est même confirmé, puisque les ptits gars d'Oxford passent par Bercy les 9 et 10 juin prochains, en plus de la date à Nîmes ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: RADIOHEAD BIENTOT DANS LES BACS ET DANS L ARENE
Auteur: AmeNéeZik 
Date:   05-12-2007 10h39

Merci Merci 1000 fois Eage !
je vais racler mes fonds de poche pour trouver 2 x 50 euros et prendre un weekend prolongé en juin - quand on aime on ne compte pas : )
je n'ai pas reussi à telecharger le nouveau CD alors pareil, j'attendrai patiemment la sortie dans les bacs - au fait est ce quil est bon ce cd ????

Répondre à ce message
 
 Re: RADIOHEAD BIENTOT DANS LES BACS ET DANS L ARENE
Auteur: Madben 
Date:   05-12-2007 13h33

Il est fabuleux.

Et je viens de recevoir la confirmation d'envois de mon discbox, héhéhé.........

Répondre à ce message
 
 Re: RADIOHEAD BIENTOT DANS LES BACS ET DANS L ARENE
Auteur: TchicTchic 
Date:   11-12-2007 20h17

En tout cas, il est encensé par la critique.
Même pas disponible avant Noël pour nous. GRRRR

Répondre à ce message
 
 Re: RADIOHEAD BIENTOT DANS LES BACS ET DANS L ARENE
Auteur: Madben 
Date:   12-12-2007 10h51

Ca y est, le discbox est arrivé. Superbe présentation, 2 vinyls et 2 cd. A la hauteur de l'album.

Répondre à ce message
 
 Re: RADIOHEAD BIENTOT DANS LES BACS ET DANS L ARENE
Auteur: Fëanáro 
Date:   18-12-2007 13h46

Avis a tous les fans de radiohead, lillelanuit.com annonce que le groupe passera par Arras en juillet lors du Main Square Festival... ^^ enjoy it nordistes and everybody...

Répondre à ce message
 
 Re: RADIOHEAD BIENTOT DANS LES BACS ET DANS L ARENE
Auteur: AmeNéeZik 
Date:   19-12-2007 12h30

on nargue ceux qui n ont pas encore entendu le dernier radiohead ? mais peu importe jattend le cd dans les bacs rien que pour le plaisir de le voir et le toucher de découvrir - et je me regale tous les matins en passant devant lafffiche du concert de bercy qui est complet sur le s 2 jours --peu importe jai mon billet dentrée depuis la 1ère minute de mise en vente héhéhé.....

Répondre à ce message
 
 Re: RADIOHEAD BIENTOT DANS LES BACS ET DANS L ARENE
Auteur: Untoss 
Date:   20-12-2007 22h01

J'ai raté bercy mais je me suis rattrapé par les Arènes de Nîmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahlalalalalalalalalalalalalala

Répondre à ce message
 
 Re: RADIOHEAD BIENTOT DANS LES BACS ET DANS L ARENE
Auteur: AmeNéeZik 
Date:   02-01-2008 16h45

bonne année à tous !
Grande emotion en trouvant le 31 décembre le cd tant attendu dans les racks de la f... c'est vrai qu'à la première écoute c'est du très bon mais le trouve moins fort qu'ok computer, a force de l'ecouter en boucle depuis, je me dis que l'annee commence décidément très bien surtout juin 2008

Répondre à ce message
 
 Re: RADIOHEAD BIENTOT DANS LES BACS ET DANS L ARENE
Auteur: Madben 
Date:   21-01-2008 10h32

Que pensez vous de ceçi ???

http://www.goodkarma.fr/2008/01/17/radiohead-01-and-10-face-cachee-in-rainbows-ok-computer/

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0